Bios Genesis de Phil Eklund - par Sierra Madre Games (2nd Edition)

Update 18 avec les exemplaires préproduction qui donnent vraiment envie!

:cry: :cry: :cry:

Tu n’as pas pledgé finalement? Tu veux que je te revende mes exemplaires à vil prix?

Je … je ne peux plus me regarder dans une glace depuis ce triste jour de mai où j’ai dépledgé.

Je suis une merde casu, tout juste bonne à jouer à Tiny Epic Poney avec des enfants.

Tu ne devrais même pas m’adresser la parole …

(combien ?)

:mrgreen:

Trop pour toi, vraiment très peu de chance que je lâche sauf si l’un ou l’autre ne me plait pas. Tu seras le premier prévenu mon gros toutou !

Ouhhh :slight_smile:

Bigduff, j’ai pledgé en espérant convertir un ami à l’Eklund mania, mais si ça prend pas, je revendrais certainement ^^

Le matos fait envie en tout cas !

Ne dis pas de sottises. Si ça ne prend pas, tu y joueras seul ou tu changeras d’amis.

Il est des jeux dont on ne se défait pas.

Comme un certain anneau que nous connaissons bien.

On a tous vu le résultat.

En préco sur phili

Ça devrait plus tarder pour les backers :wink:

J’ai pas du tout suivi La campagne : il y aura une grosse différence entre La boîte retail et KS ?

Identiquement la même. :wink:

Édit : de mémoire le nom des backers en moins il me semble.

C’est à combien sur Philibert ?

Je précise que moi je vois les tarifs HT (avant paiement des taxes ici chez moi)

  • megafauna 49,96

  • genesis 28,29

Sur le KS (fdpin) c’était 36€ pour Genesis et 60€ pour megafauna. On est dans les mêmes tarifs donc, un poil moins cher chez Philibert avec réduction. :disappointed:

C’est proche mais pas fdpin

Sur ton île effectivement le KS était plus intéressant, pour nous avec les fdp offerts pas franchement d’intérêt. Après le mec mérite notre soutien donc ça compense.

En même temps, je ne connais pas les fdps du KS pour le RoW :wink:

je me tâte à pré-commander les 2 du coup…

C’était pour tout le monde pareil :wink:

Curieux comme update: https://www.kickstarter.com/projects/684398802/bios-genesis-2nd-edition-begin-evolve-conquer/posts/2037884?ref=cwowd

Pas très pro de mettre ça en update de KS, ils pourraient finir de livrer comme ça et s’arranger après (ou on aurait vu que la prochaine campagne pour des jeux Sierra Madre Games était géré autrement).

Reçu aujourd’hui.

J’avoue que pendant la campagne je n’avais pas du tout prêté attention à la taille des deux boites, mais après un gloomhaven plutôt imposant, j’ai eu comme un léger choc avant d’ouvrir le colis et encore un après l’ouverture :))