Bios Genesis de Phil Eklund - par Sierra Madre Games (2nd Edition)

Des photos !!! Des compte-rendus de partie !!!

:stuck_out_tongue:

Hâte de le recevoir celui là. En fait depuis que les boîtes trônent fièrement chez mon crémier depuis Essen…

Je mettrais des photos demain, pour les compte-rendus ça attendra que j’ai maché le travail à ces foutus comparses anglophobes :slight_smile:

On est d’accord que la dernière news donnait une livraison en février, c’est ça ?

Au plus tard.

L’excellent @Chaps a prévu de faire une vidéo de présentation de Bios : Megafauna, dans la continuité de celle qu’il avait fait pour Bios : Genesis. Il faut juste qu’il trouve 3 post-doctorants ludophiles, et l’affaire est dans le sac … :smiley:

Très bonne nouvelle pour tous ceux qui ont peur (à juste titre) d’attaquer les règles à sec.

Tu parles de quelle vidéo pour Bios: Genesis ? Je n’ai vu que celle là:

Tiens :

Ok, c’est la même que celle que j’avais linké.
Faudra que je la regarde en détail alors (plus que 30s en cliquant à 4 endroits aléatoires dans la vidéo) pour voir ce qu’il y a de particulier dans cette présentation et où interviennent les post-docs.

Pardon, j’étais en bagnole quand j’ai posté le lien, j’ai pas fait gaffe.

La vidéo de Chaps m’avait beaucoup aidé à capter le fonctionnement global de Bios:Genesis (tout comme celui de The Gallerist, de Trickerion, de Scythe, etc.), alors que je buggais complètement sur la règle papier …

Qui est juste une horreur, on est bien d’accord, hein ?

Et toi, tu ne l’as pas traduite ! 8-O (sans doute mon plus gros boulot de trad)

Un grand merci à toi alors, quel boulot!!! A lire c’est niveau doctorat alors à traduire j’imagine même pas. Je ne me rendais pas compte quand j’ai pledgé mais j’adore ce genre de défit et de jeu.

Bon alors quiqui a déjà reçu son exemplaire ? :slight_smile:

Le youki à sa mémère?

Le youki à sa mémère?

Toujours dans l’attente !

Reçu !
Je ne m’attendais pas du tout à une boîte si petite.
Sinon ça à l’air bien hardcore-science.

Je vends mes Bios Genesis et Megafauna pour les fans de Phil Eklund!

Jfmagic16 je suis intéressé pour te racheter les deux jeux

Il y a eu du réassort chez Phili. Traînez pas trop, ça part à chaque fois comme des petits pains…