Biotopes - par Palladis Games

ouaip c’est une vieille photo, j’ai refait les boites depuis (c’était imprimé sur papier basique 80g, au pliage l’encre a sauté). D’ailleurs les plis n’apparaissent pas sur les boites « blanches », parce qu’y en pas :wink:

4 « J'aime »

Waaaaaaah. C’est super choupi

1 « J'aime »

Merci pour le fichier.
@GuNzilla : Ce serait jouable de mettre à dispo les vectorielles des pictos ou des versions HD ? via bgg ou mp ? Certaines planches autocollantes pour stickers ronds sont en A5 ( Exemple : Stock Bureau - AGIPA Etui A5 ( 16F ) de 1536 étiquettes multi-usage Permanentes Rondes 15 mm Blanc) et les espacements entre chaque jeton de ta version A4 ne sont pas compatibles pour imprimer directement sur ces feuilles A5 ou alors y a une manip que je ne maitrise pas…
Je pourrai mettre à dispo la version A5 compatible avec ce format si tu es ok.
C’est top en tout cas cette version custom des jetons. Beau boulot !

2 « J'aime »

Il n’était pas question de jetons cycle et initiative un peu custom dans la version KS ? C’est sensé etre dans la boite ou j’ai zappé un truc (envoi différé ou autres) ?.

Je vais voir ça ouais pas de soucis, et merci !
Par contre ta feuille a des stickers de 15mm.
D’habitude je préfère des stickers un poil moins large que les disques (14mm), pour éviter que le sticker s’abime sur les bords, et aussi que ce soit moins chiant à coller pile poil bien centré :smiley:
Ça n’existe pas en 14?
Pour la version collector normalement tu as un meeple renard pr le jeton 1er joueur et un disque d’une autre couleur pr le jeton cycles je crois. Je pourrai rajouter ces 2 stickers (1er joueur pour les non collector, et cycles pr tlmd) effectivement.

Les stickers en 15 mm ca passe nickel. J’ai fait la meme pour Ark Nova et ca ne dépasse pas.
Cf ci dessous les 2 jetons AN. Les autres étant ceux de Biotopes en attente.

Bon par contre effectivement ca nécessite d’etre un peu précis. Le 15mm c’est ce que j’ai trouvé en papeterie.
Pas trouvé en 14mm.

Pour le meeple renard et le jeton cycle, j’ai rien dans ma boite collector. Du coup, je passe par le SAV ? C’est sensé etre dans le sac avec les jetons ?

Oui regarde ton sac avec les jetons

Que des jetons dans le sac des jetons… Y a eu un trou dans la raquette du coup. Je tente un mail à @Palladis-Games. Merci.

@cnedra et @QueenOfBabble vous pouvez aussi juste tracer les diagonales au verso du papier. Comme ça, absolument aucune trace une fois fini !

1 « J'aime »

Ça va tout bien ici sous le calage en carton.
Merci encore @GuNzilla pour les stickers !!! C’est parfait :slight_smile:

IMG_25241

11 « J'aime »

Si tu m’envoies un mail dans la journée, ça peut partir avec les envois de demain :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super chouette tout ça !
C’est vraiment très cool pour nous de voir comme vous vous appropriez le jeu et le matériel. Ça nous booste d’autant plus pour la suite ! :slight_smile:

Merci de ces super retours.

3 « J'aime »

Message envoyé par mail via le formulaire du site Palladis et via MP Cwowd :wink:
Merci !

1 « J'aime »

perso, je trace mes plis avec un stylet à embosser, c’est propre et net, ça facilite le pliage aux endroits voulus, et accessoirement ça évite aux papiers Action de se déchirer

1 « J'aime »

Du coup, voici ce que ca donne avec les planches autocollantes prédécoupées en cercle en 15mm.

Y a plus qu’à jouer maintenant :wink:

Si @Palladis-Games et/ou @GuNzilla sont ok, je poste le fichier sur Bgg.

7 « J'aime »

On peut avoir plus d’info sur le modus operandi ?

1 « J'aime »

Haa tu as réussi à récupérer les icônes finalement ?
C’est top bien joué ! Et ça a l’air bcp plus facile à décoller haha.
Pas de soucis de mon côté pour que tu l’upload, mais je laisse @Palladis-Games confirmer au cas où :slight_smile:

Ça ne correspond pas aux teintes des jetons bois il me semble?

@GuNzilla : Non pas de retour, mais me connaissant j’allais passer à autre chose donc j’ai récupéré depuis ton fichier bgg.
C’est pas du pur vectoriel mais la qualité est suffisante (pour mon usage).

@Mata : Pour les couleurs, vu que c’est pris du fichier de @GuNzilla, la différence de teinte doit venir de mon imprimante. Idem ca me convient.

Je mettrai, si confirmé; outre le pdf, le svg à dispo, si certains veulent changer les teintes ou autres.

@Oufledingue : Tu veux quoi comme info ?
Ce sont des planches A5 prédécoupées autocollantes rondes.
Facile à coller mais le truc un peu galère c’est de bien réussir à caler la feuille dans son imprimante pour que ca matche parfaitement. En général, j’ai toujours un petit décalage entre le haut et le bas, du coup on se retrouve avec des autocollants en partie non imprimée.
J’ai ajouté 1mm de fond perdu pour minimiser ca mais ca ne suffit pas toujours.En imprimant en 2 exemplaires, on finit par trouver son bonheur. Ca reste du bricolage d’amateur :wink:

1 « J'aime »

ca me va parfaitement :slight_smile: faut juste que je trouve les feuilles et l’imprimante (oui j’ai pas d’imprimante :p)

1 « J'aime »