Bla Bla Cat. Retour en septembre pour bien fignoler!

Bon confinement oblige ça avance bien au niveau des illustrations et des règles (qui sont écrites, mais j’améliore le tout avec les retours).
Je vous mets un deuxième juré spécial pour vous montrer la DA dans laquelle on est parti.
En tout cas, n’hésitez pas à me demander les règles à lire, et à me donner vos idées ou avis, je veux vraiment un jeu participatif dans l’esprit le plus original du crowdfunding.

3 « J'aime »

Vraiment très chouette ! Sincèrement, là ça devrait plaire au plus grand nombre. Quant aux règles, je veux bien y jeter un œil. Je te préviens, je suis chiant comme relecteur :sweat_smile:

C’est pile ce que je recherche. :slight_smile:
Après ce sont les règles brutes, j’attends d’avoir toutes les illus pour faire un joli livret avec exemples and co.

Je suis pas chiant avec les illustrations, ça tombe bien :wink: !

1 « J'aime »

Je suis en pleine rédaction des updates.
L’idée est d’avoir un contexte fort et de plonger les soutiens dans le tournoi.
La trame sera bien sûr adaptable mais je veux caler un max de trucs en amont.

Hello, un petit point pour les deux qui suivent ^^.
Les updates avancent bien, le fil rouge marche bien, bref, vivement les sg!
Au niveau des règles, quelques petits changements sur les tournures de phrases ou de clarté, mais rien de bien important. La bonne nouvelle, c’est que la règle est traduite en espagnol. Pour la campagne, elle sera dispo en pdf, mais pas dans la boite (anglais et français dans la boîte).
Du côté des illustrations, Jérémie fait des merveilles et est supra efficace. On attaque l’allure des cartes, tout en multipliant les jurés spéciaux.
Un site est en cours de construction aussi, pour pouvoir regrouper mes autres chats (illustrations and co) sur lequel il y aura tout un pan « jeux » et la page miroir du ks.

2 « J'aime »

Franchement, là je crois que tu vas fourguer des jeux rien que pour les illustrations de chats :wolf:

1 « J'aime »

Bon, ce ne sera clairement pas un jeu pour moi mais j’aime le côté participatif et la DA, bon courage dans l’avancement du projet :blush:

1 « J'aime »

Comment on peut en savoir plus sur ce jeu avec une DA si sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme quoi, le travail et le recul payent !
Y a 2.5 ans quand tu avais commencé à parler du jeu, tous les retours étaient « la DA est trop moche, je ne peux même pas m’intéresser au jeu en voyant ça », et maintenant :

Bravo @catartyk2.0 , belle évolution !

4 « J'aime »

Merci à tous.
On verra bien où mène l’aventure mais vraiment j’ai bon espoir. Après je ne vais pas devenir éditeur pour la peine, mais bon ^^

1 « J'aime »

Alors que les restos et les bars rouvrent mardi, Channibale est au taquet lui …

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis désormais sur la création du site internet. Creed fait encore un énorme taf d’illustration. Je pense (j’espère) qu’on sera prêt et caler pour la rentrée. Mais j’y crois.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si le jeu est fait pour moi, mais sauf tarif prohibitif, je vais le prendre déjà pour les illustrations.

1 « J'aime »

C’est gentil. Plus que qqs-uns à convaincre ^^.
Le tarif sera le plus petit possible, mon ambition n’est pas le million de $ !
En revanche, on se demande avec Creed si proposer un petit artbook qui aurait les chats et ptet le processus de création serait intéressant. Moi perso j’aime bien ça (y’a qu’à voir mon bureau).

Ouais enfin, à part en PDF (comme SG par exemple) je serais vous j’oublierais l’idée. Un artbook ça coûte cher à fabriquer et peu de gens le prennent. Tu vas te retrouver avec des invendus qui risquent de plomber ton budget.

1 « J'aime »

Pour le coup, j’ai regardé un peu, ce serait environ 6€. Donc on s’en fera pour nous ^^

Bientôt les vacances, on avance toujours et on pense être prêts pour la rentrée.

2 « J'aime »

Là j’essaye quelques affiches pour annoncer le projet (un teaser quoi). Pour la première partie (cet été) je partirais bien sur des trucs plutôt mystérieux de ce style, avant ensuite de faire des pub avec les chats bien visibles.

Qu’en pensez-vous?

2 « J'aime »

C’est bien trouvé. Assez intriguant pour ceux qui ne connaissent pas.

1 « J'aime »