Black Friday - Materiel informatique

(HS) Pour acheter un PC à vil prix pendant le black friday, je vais sur quel site ?

Dealabs ?

3 « J'aime »

Leboncoin, les pc volés, imbattable niveau prix.

Sinon LDLC ou matbe, ancien nom de materiel.net, desolé

11 « J'aime »

Ca dépend si tu veux le monter toi même :stuck_out_tongue:

Et n’hésites pas à aller sur dealabs.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

3 semaines qu’ils m’ont envoyés une commande de pièces (presque rien : processeur, carte mère, ram, SSD), le coli n’est pas encore perdu, mais pas encore présenté non plus.
Dans le choux pour les opérations cash back intel et msi qui allaient avec …

Materiel .net est une filiale de LDLC.

Top achat c’est pas mal aussi

Et memory pc, si t’as pas peur d’acheter chez les allemands. j’ai fait monter mon pc chez eux, et c’était pas mal et pas cher. Mais par contre j’ai découvert avec Deux ans de retard que ces petits malins avaient fixé les baies des disques durs avec des liens en plastique… après mon déménagement…

2 « J'aime »

Memory PC, c’est vraiment pas mal (on est bien au dessus des Megaport ou des Vibox).
Selon les configs, les prix sont très attractifs … il faut faire quelques modifs pour optimiser la configuration (genre boitier, ram et alim), mais c’est souvent imbattable niveau qualité/prix

Et prendre son Windows sur le marché gris

Fichtre ! c’est un bon plan ça !

Moi je parlais de la réduction sur Cerebria !

Peut-être que si on fait un HS sur Cerebria ici ton message retournera dans le bon sujet? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Excellente idée ! :star_struck:

Dans les options de signalement aux modos, y a une catégorie « hors sujet » (par contre pas envie des les embêter avec ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Après c’est pas bien grave :wink:

Moi je veux un PS VR2.

Y a eu une faille dans le convecteur spatio-temporel ?
Nom de Zeus !

1 « J'aime »

Dans ce cas je veux bien revenir à la semaine dernière.
Juste avant le moment où j’ai détruit l’écran de mon laptop… :sob: :sob: :sob:

PS: c’est sur quel site que je dois aller pour m’acheter un nouveau portable avec un clavier allemand ??? :rofl: