Black Hole - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

Trouvé : PNP Black Hole sur FB

1 « J'aime »

De mémoire, après le premier KS, il a aussi été offert avec le KS suivant et mis à disposition gratuitement sur son site. Mais ce n’est plus le cas (j’imagine suite au KS de la version physique)

La réponse est dans l’autre sujet :wink:

1 « J'aime »

Il a effectivement été disponible en accès libre pendant un moment, j’avais donné le lien en décembre dernier :

mais maintenant c’est « page introuvable »
Je pense aussi que @Alone-Editions l’a supprimé suite au KS en version physique

Merci pour l’info @Nyva. Je vais guetter la prochaine campagne… en espérant qu’il y en ait une :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oh mais il y en aura une. Je crois même que ça sera celle là si je ne dis pas de bêtise :wink:

3 « J'aime »

Contacte directement @Alone-Editions. Il me semble qu’il lui reste des exemplaires de la version physique sinon.

Il reste une centaine de copies. Elles seront disponibles lors de la campagne de Berserkers :slight_smile:

(Avec des copies de Colossus également)

9 « J'aime »

Ca serait cool une petite date à se mettre sous la dent bientôt pour Berserkers d’ailleurs :innocent:

3 « J'aime »

Ouhlala… c’est pour quand la campagne que je ne la rate pas ?

J’avais raté la campagne de Black Hole, j’espère pouvoir en récupérer une copie à l’occasion de la campagne de Berserkers - je vais surveiller ça de près (Colossus est vraiment top) !

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je n’ai pas joué au jeu a proprement parler mais j’y ai quand même consacré 1h30 de mon temps. Voici le vaisseau de Jaakub peint et prêt à traverser de nouveau Kyrum.

@Alone-Editions , j’espère que ça rendra honneur à votre travail ! :wink:


20 « J'aime »

Avec la luminosité, l’ombre et ton tapis, on dirait-on vraiment que ton petit vaisseau est perdu dans l’espace :laughing:

7 « J'aime »

Une dernière photo pour la route

18 « J'aime »

Trop classe !

Quand les pirates le détruiront il y aura un bel effet :innocent:

10 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:, quel sadique ce Yossef !

2 « J'aime »

Hello !

j’arrive trop tard pour une copie « physique » de Black Hole ? :face_exhaling:

C’est un peu le black hole sum…

14 « J'aime »

J’aime bien. Que de souvenirs avec cette chanson :smiley:

Pour les incultes

Soundgarden - Black Hole Sun - YouTube

2 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: