Je sais qu’il faisait l’objet d’un KS mais sur FB il m’a semblé qu’il était depuis mis à disposition gratuitement. J’y ai trouvé des liens webtransfert périmé. Faut que je retrouve le lien FB
Trouvé : PNP Black Hole sur FB
De mémoire, après le premier KS, il a aussi été offert avec le KS suivant et mis à disposition gratuitement sur son site. Mais ce n’est plus le cas (j’imagine suite au KS de la version physique)
La réponse est dans l’autre sujet
Il a effectivement été disponible en accès libre pendant un moment, j’avais donné le lien en décembre dernier :
mais maintenant c’est « page introuvable »
Je pense aussi que @Alone-Editions l’a supprimé suite au KS en version physique
Merci pour l’info @Nyva. Je vais guetter la prochaine campagne… en espérant qu’il y en ait une
Oh mais il y en aura une. Je crois même que ça sera celle là si je ne dis pas de bêtise
Contacte directement @Alone-Editions. Il me semble qu’il lui reste des exemplaires de la version physique sinon.
Il reste une centaine de copies. Elles seront disponibles lors de la campagne de Berserkers
(Avec des copies de Colossus également)
Ca serait cool une petite date à se mettre sous la dent bientôt pour Berserkers d’ailleurs
Ouhlala… c’est pour quand la campagne que je ne la rate pas ?
J’avais raté la campagne de Black Hole, j’espère pouvoir en récupérer une copie à l’occasion de la campagne de Berserkers - je vais surveiller ça de près (Colossus est vraiment top) !
Aujourd’hui, je n’ai pas joué au jeu a proprement parler mais j’y ai quand même consacré 1h30 de mon temps. Voici le vaisseau de Jaakub peint et prêt à traverser de nouveau Kyrum.
@Alone-Editions , j’espère que ça rendra honneur à votre travail !
Avec la luminosité, l’ombre et ton tapis, on dirait-on vraiment que ton petit vaisseau est perdu dans l’espace
Trop classe !
Quand les pirates le détruiront il y aura un bel effet
, quel sadique ce Yossef !
Hello !
j’arrive trop tard pour une copie « physique » de Black Hole ?
C’est un peu le black hole sum…
J’aime bien. Que de souvenirs avec cette chanson