Black Hole - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

:clap: :clap: :clap:

Tu as regardé la campagne de Berserkers? Il y avait des copies dispo en add on

1 « J'aime »

Il y avait… :person_shrugging:

1 « J'aime »

yep, c’est épuisé dans la campagne Berserkers. Sur le KS de BlackHoles, il y a toujours marqué « Stock limité (il en reste 232 sur 888) », mais j’imagine que c’est ce qui a accompagné Berserkers.

chui comme la cavalerie moi, toujours après la bataille :joy:

1 « J'aime »
Spoil

Walala ! J ai fini la 13eme partie et consulté le 1er questionnaire, mais MDR je suis dans l incapacité de répondre a la moindre des questions (c est le questionnaire qui m en fait découvrir l existence de hum hum) xD malgré avoir déja consulté 51 scripts. C est grave docteur ? @Alone-Editions :sweat_smile:

Ne t’en fais pas, vous vivez tous l’histoire du jeu de manière déstructurée. Chacun dans un ordre bien différent. Continue tes parties cela viendra :wink:

3 « J'aime »

Première partie mythique pour moi ce soir. Je suis emballé et c’était tellement tendu et dingue que j’ai peur que les prochaines parties me paraissent fades.

4 entrée de codex en 1 partie c’est fréquent ou j’ai été très chanceux?

Je vous poste le CR dans la semaine!

3 « J'aime »

Bon alors binome ou pas binome maintenant que tu es à fond :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey!
Je suis en plein dedans (21ème partie) et si ta première partie t’as emballé, tu ne vas pas décrocher à mon avis. :wink:
Non les prochaines parties ne vont pas te paraître fade je pense.

Tu n’as pas été particulièrement chanceux sur les scripts (j’en suis à 76 pour les principaux, et je ne compte pas les secondaires et les découvertes narratives!) mais ce qui est marrant c’est que tu vas avoir des parties très orientées dessus et d’autres pas. (Et elles seront tout aussi passionnantes)

Au fur et à mesure, tu vas voir qu’il faut essayer de se projeter sur les futures parties et faire des choix en conséquence : par exemple orienter une partie plus sur les scripts en essayant de survivre le plus longtemps possible et aller sûrement droit vers une défaite, s’orienter plutôt sur les découvertes et faire un max de notoriété pour optimiser la partie d’après,…

Bref, ce puzzle narratif est vraiment captivant pour moi🤩

4 « J'aime »

Ha bah partant à 100% depuis le début, mais sans savoir si je serai régulier ou pas, je ne veux juste pas te freiner.

1 « J'aime »

Ha 4 c’est pas beaucoup!
Punaise, j’étais comme un ouf a chaques fois en me disant que la proba restent relativement rare!

1 « J'aime »

Disons qu’au début, tu n’en connais aucun donc les possibilités d’en lire des nouveaux est assez importante.
Et comme tu as 1/6 de chance de faire un double en lançant 2 dés, ça peut aller assez vite. Si tu vas jusqu’au bout du bout du Voyage 4 en ayant visité toutes les planètes tu vas faire un total de 80 lancers (ce qui doit être très très rare :crazy_face:) avec donc une proba de faire ~13 doubles.

Par contre au fur et à mesure, comme il y aura de plus en plus de scripts que tu auras lu, il va falloir un peu forcer le destin grâce au marché Thot😉

1 « J'aime »

Par curiosité, c’est quoi les 4 que tu as lu? :grin:

14-10 , 12-8 , 19-4 et 16- 4

1 « J'aime »

C’est marrant de voir l’approche différente qu’on a de l’histoire en fonction des premiers scripts qu’on lit :wink:

4 « J'aime »

Pour l’instant je ne comprend pas grand chose xD.
Mais ça me plaît beaucoup. J’ai réussi à entrevoir 1 truc avec ces 4 scénarios. J’ai hâte de faire le lien.

3 « J'aime »

Je t’envie de n’être qu’au début de l’Aventure, ce fut ma claque ludique de l’année dernière et j’espère qu’elle sera la tienne en cette fin d’année :crossed_fingers::wink:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Encore une partie épique ce soir. Quelques scripts clés et un dernier lancer de dé au bout du bout du voyage 4 pour tenter de remporter la partie: il me faut du noir… Premier lancer… blanc :grimacing: Heureusement, il me reste dans mon inventaire un unique Lounar qui me permet une relance… Deuxième lancer… un double! :cold_sweat: Allez, je relance le tout pour le tout… NOIR!!! :partying_face: J’aurais transpirer sur cette partie parce qu’avec 2 défaites critiques sur les dernières parties et une notoriété à 1, il fallait vraiment que je me refasse. Vivement la prochaine (partie 25)

Et sinon c’est quoi ce que vous achetez le plus au marché Thot? De mon côté ça donne ça :


avec le Tandio et le Lounar largement en tête

3 « J'aime »

je me rappelais bien avoir un peu parlé de mes préférences au marché… je l’ai retrouvé :

Et sinon, une fois, j’ai trouvé ça, c’était pas mal aussi :joy: :

1 « J'aime »