Black Orchestra - de Philip duBarry - par Game Salute | VF par Matagot

C’est « MEGA » dépendant des deux partis. Y’a vraiment pas de durée moyenne. Genre Summoner Wars ca été extrêmement rapide (quelques jours) tandis que d’autres ben plusieurs mois. Faut comprendre que la négo ca comprend :

  • On est intéressé par votre jeu, c’est quoi l’offre.
  • Ok, faites voir le jeu avec le matos (ou digitalement)
  • Phase de reflexion de on le fait ou pas
  • Ok on le fait, vos conditions sont bonnes.
  • Non on peut pas, baissez vos conditions.
  • Non on peut pas tout court.
  • Contrat
  • Ajouts et modifs de contrat
  • Signature.
6 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

Black orchestra se joue bien en solo?

1 « J'aime »

Oui sans problème. Tu devras cependant jouer à minima 2 Conspirateurs. (Je jouais avec 3 conspirateurs en solo perso)

1 « J'aime »

Le seul souci est pour les arrestations de la Gestapo de mémoire…

Ah oui les interrogatoires. C’est censé être une décision cachée des autres. En effet.

1 « J'aime »

En attendant la VF, si certains sont pressés (et pas regardant sur le surcoût), retour de la VO (v2) en stock chez Philibert :

Ou pas confiance en la traduction de la VF :smiling_imp:

3 « J'aime »

La VF sort aujourd’hui. J’attends des éventuels retours concernant la qualité de la traduction svp. Savoir si j’y go ou si j’y go pas.

1 « J'aime »

Je reçois çà demain en théorie… il risque d’être joué dans la foulée :grinning:

2 « J'aime »

Tu viendras me rassurer j’espère. :pray:

Idem!
Savoir si j’attends le 2eme ou 3 ème tirage pour y aller :rofl:

Alors reçu hier et joué aujourd’hui en solo avec 3 conspirateurs.
Partie très agréable mais perdue en mode easy sans les documents en periode 7.
Quelques bons moments « sur le fil » avec un empoisonnement qui échoue à rien …

Pas de grosse bavure au niveau de la trad pour moi, quelques « coquilles » « sans gravité » pour moi.

La plus grosse :


Le « ajouter » est au minimum maladroit, en version anglaise c’est : « set »

Plus légères :


On a « élevée » à la place de haute


Petite coquille

Rien vu d’autre pour le moment mais je n’ai pas particulièrement cherché ^^.
Pour moi pas de cata donc c’est cool, hâte d’en refaire une partie !

7 « J'aime »

Petit question à ceux qui ont eux la VO:
Je trouve le plateau de la VF de moins bonne qualité. Je le trouve plus fragile.
Quand pensez vous ?

D’accord ! c’est le vrai point négatif de cette édition. Les coquilles on les remarque à peine.

Merci pour ton retour, notamment sur les coquilles. Ça manque toujours de relecture :confused:

Sans compter que ç’aurait au minimum dû être « élevé », s’agissant du niveau. :wink:

J ai sleevé hier les cartes et j ai trouvé quelles n etaient pas tres epaisses. D autres ont eux le meme sentiment ou c est juste moi ?

Pfff, entre les traductions et la qualité du matériel j’hésite vraiment à prendre cette édition. Alors que je l’attends depuis des années !

1 « J'aime »

Personnellement je ne sleeve que très peu et je trouve au contraire qu’elles sont de très bonne qualité avec finition « toilee ».

Le plateau est de qualité standard, je vois pas trop comment on peu booster ça ?