Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Oui, elle sont très bien, de ce côté, pas de problème.

99$ le pledge sec c’est plutot une bonne surprise dans les temps qui courrent !

A voir comment se remplit la boite mais le risque de succomber est de plus en plus grand…

[quote quote=287210]99$ le pledge sec c’est plutot une bonne surprise dans les temps qui courrent !

A voir comment se remplit la boite mais le risque de succomber est de plus en plus grand…

[/quote]
Bonne surprise, je ne suis pas spécialement de cet avis pour ce type de jeu, je trouve que cela fait cher après c’est justifié par le matos.
A mes yeux, mettre plus aurait été risqué donc ils ont choisi la limite haute niveau tarif.

(Attention, je parle par rapport au type de jeu et non son contenu)

 

Une bonne surprise aurait été 80$.

 

C’est un jeu d’affrontement avec du deck building c’est ça?

Il est livré le premier KS ca y est? Non je dis ca je dis rien… mais là faut quand même avoir sacrément confiance… déjà que je stress pour Sine Tempore…

Ne t’inquiète pas et vois le bon côté des choses. Pour Sine Tempore : dans le pire des cas ils se serviront de l’argent récolté lors de la campagne de Black Rose Wars pour le terminer et le livrer. :mrgreen:

Quant aux backers de Black Rose Wars… et bien ils auront la reconnaissance des backers de Sine Tempore. :mrgreen:

Non, la vague II de nova aetas n’est pas livré. Pire, il y a eu un (enième) délai, très léger, sur la prod des figurines, qui ne sont pas tout à fait finies… Du coup, grands seigneurs, ils prennent à leur charge l’envoi par avion de Chine, pour dispatcher plus vite. Leur nouvelle date pour livraison est d’ici 5-6 semaines. Ou plus si par hasard, un nouveau problème, indépendant de leur volonté bien sûr, venait à survenir !

Par contre, bonne nouvelle, il sont toujours sur une livraison de Sine tempore pour novembre. Les grincheux diront qu’on est passé de octobre-novembre à novembre… Mais ce ne sont que des grincheux. Et puis un mois de différence, c’est rien ! surtout sachant que ca finira avec 6 mois de plus minimum ^^

Mais ça rale un peu dans les coms, tant sur Nova Aetas que ST. Pas mal de commentaires du style « ce sera sans moi, lancer un 3eme KS sans que le premier soit livré ! »

Ce a quoi ils répondent que Nova Aetas est fini et va être livré, qu’ils ont appris de leurs erreurs, et que ce sont deux équipes différentes sur ST et Black Rose…

Je reste pour ma part sur le sans moi. Et pour info, le SAV de Nova Aetas dépendant de la deuxième vague, certains, au delà des règles boiteuses, n’ont même pas un jeu jouable, tant il leur manque des trucs… Ce sont évidemment ceux qui ralent le plus ^^

Apres la campagne quoi… quand les sous seront rentrés :wink:

Mon soucis n’est pas le délai… mais que la livraison de la vague 2 de Nova Aetas humait bon le on a plus de cash vite une campagne qu’on se refasse…

C’est pas toujours gênant, surtout avec les boites qui ont « un historique », mais la je sais pas ca sent bizarre…

Pas mieux, mais je pense que vous aviez deviné :smiley:

Étonnant comme cet argument est utilisé de si nombreuses fois, par de si nombreuses boîtes… :expressionless:

Vous êtes vraiment mauvaise langue, c’est comme SodaPop qui n’est pas la même équipe que Ninja Division voyons! :mrgreen:

 

Personnellement, autant Awaken Realms j’ai pas mal confiance parce qu’ils communiquent pas mal, autant Ludus Magnus j’ai plus de mal, je me trompe sans doute mais j’ai l’impression qu’il y a moins de transparence même si après je n’ai backer que Sine Tempore donc ça joue peut être.

Par de nombreuses boites et mm plusieurs fois par les mm boites !
Je crois d’ailleurs que AR a décidé de le mettre en titre de toutes ces actus :mrgreen: je suis vilain je sais…

En mm temps c’est facile, c’est gratuit et tu peux pas le contredire mm si ca n’apporte rien , pourquoi s’en priver :smiley:

J’ai bon espoir qu’ils sortent un 4eme KS pour financer la livraison de celui-là :twisted:

il’y a une vidéo d e man vs meeples sur YouTube qui me donne sérieusement envie…

mais de ce que je vois plus haut doutes du coup … je ne sais pas trop quoi penser.

je vais suivre de près en tout cas

 

Je suis content, moi les règles m’ont l’air trop compliquées (pas nécessairement pour moi, mais clairement pour les gens avec qui je joue), je passerai donc sans soucis. En plus, je trouve les plateaux de jeux pas assez lisibles / trop contrastés.

À noter qu’il y aura donc deux pledges : le sec à 99$, et avec extension à 139$ (129$ en EB). Et que, sauf à être méchamment renforcée par les SG, l’extension peine pour le moment fortement à justifier ses 30$ en EB (et ses 40$ en prix normal, je vous raconte même pas). En gros, elle contient un boss et sa salle, et… c’est tout.

Pour ce qui est du contenu de la core (pas d’EB à ce niveau, apparemment), c’est tout de même beaucoup plus honnête :

enfin, une fig mais… de 15 cm. Pas sûr que ce soit une sio mauvaise affaire (sauf, bien sûr, si on s’en fout car on n’est pas collectionneur).

De toute façon, je me range dans le camp des $1 et on verra lors du PM si les soucis se gèrent. Ou pas.

Sans ma boite de Lord of Hellas entre les mains, j’ai fais l’impasse sur Nemesis.

Sans ma boîte de Sine Tempore, je ferais l’impasse sur Black Rose Wars.

AR - LM même combat ?

je crois que certains ont trop joué à Ponzi Scheme…

 

Je resterai aussi dans le camps des 1$ et pourtant sur le papier j’aurais pledgé direct :cry:

Mais pas de favoritisme, reste fort, reste fort !!

[quote quote=289836]enfin, une fig mais… de 15 cm. Pas sûr que ce soit une sio mauvaise affaire (sauf, bien sûr, si on s’en fout car on n’est pas collectionneur).

[/quote]

Niveau matériel, je dis pas, mais si ça se résume à un bête « boss fight » pour 40$, l’addition est quand même salée (bon, en EB, moins, surtout avec le cours actuel du dollar). :wink:

La difference c’est que AR livre quand meme, et que le premier jeu a eu un excellent retour en retail (TWOM)… mais pour moi j’ai quand meme un peu la meme reaction que toi : les deux c’est NOGO tant qu’ils ont pas un peu apuré la dette :slight_smile:

Petite info concernant le PG : si le jeu vous intéresse, et plus particulièrement avec l’extension, pensez à prendre un EB. Parce qu’en l’état, il n’y aura pas de PG, l’offre qu’ils m’ont faite ne vaut même pas la peine de créer un sujet. Je les ai relancés en leur disant qu’à ces conditions, ils n’auront personne, mais dans le doute, mieux vaut vous préparer à pledger de votre côté… :wink: