Mmmm,
Vu que ca pourrait m’interesser, allez… Je suis sympa… Je dirais 20€ fdi …
Et bien evidement complet… Tu ne gardes rien… Juste ton caleçon et tes yeux pour pleurer!
T’es vraiment un vilain petit canard!
Tes paupiettes sont lourdes (autant que mon humour et mes jeux de mots…) , Tu ne veux pas Black roses Sator…et meme si t’en as encore un peu envie, cherche pas Tator… Sator…
Ah bah comme quoi, après vous allez me dire y a plein de gens qui achètent des figs Cmon à l’unité donc pourquoi pas.
Si cela peut convenir aux deux parties c’est cool ! moi je souhaites faire un peu de place et juste garder quelques écoles pour mon jeu de base , si quelqu’un souhaite juste les figs + matos c’est cool . apres je n’ai aucune notion du prix de vente
Comme répondu en mp. Je suis partageur et si @anon15563318 veut des trucs c’est ok aussi, faut que je regarde exactement ce qu’il y a dans la sator et je te dis . Pour le prix c’est toi qui fixe
Non mais rassure toi, je plaisantais !!!
Je me suis meme rendu compte aprés coup que ca n’etais Non mais rassure toi, je plaisantais !!!
Je me suis meme rendu compte aprés coup que ca n’etais que le box sator sans le core set…
Du coup, si @virus76 revend juste le box sator uniquement, ca n’est pas à 20 € fdi que je suis disposé à lui prendre, mais a 2€ fdi…
Une Sator box en Fr c’est plus de 200€.
Si tu comptes garder certaines écoles, autant vendre à la découpe le reste de la boîtes.
Et tu pourras atteindre ce montant mais cela te prendra plus de temps
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution
Petite question concernant la nouvelle campagne, est-ce que les écoles de magie de la 1ère édition et de la Sator box sont repris dans la nouvelle édition ou on pourra combiner le tout ?
Merci
Tu pourras tout combiner ^^.
Ah super merci beaucoup ça va en faire des choix, déjà que ça l’était déjà.
Bonjour à tous,
Si l’un d’entre vous souhaite de débarrasser de son jeu (même en retail) je suis preneur selon le prix :).
Bonne journée.
y’en a un sur okkazeo à 60 + MR, c’est un bon prix
Merci mais elle a annulé la vente sous prétexte qu’il y avait une bourse aux jeux à côté de chez elle dans quelques jours et que c’était plus intéressant pour elle.
(Sachant que c’est elle qui m’a proposé une transaction qui m’arrangeait)
Je copie/colle ma question de l’autre Topic.
Les seules extensions en VF « trouvables » sont celles des invocations ? Et elles sont bien multilangues ?
Et en bonus, est-ce que quelqu’un aurait les artworks des autels ? Ou peut être qu’un artbook (digital) existe ?
Merci et bonne journée
Bon, le dernier update permet d’y voir un peu plus clair sur le planning :
- fin du développement du jeu pour novembre
- traduction des versions localisées en parallèle au fil de l’eau
- début de de la prod en novembr,
En extrapolant, assemblage des boîtes probablement pas fini pour le nouvel an chinois, donc bateau au plus tôt en avril, livraison EN en juin 2023 et VF fin 2023. Les pronos cwowd quoi!
Pas sûr, pour le moment, on serait plus vers mi-2023 pour la VF, amha (ie dans les 6 mois d’avance par rapport à ce qu’on imaginait). Mais pas de panique, ils ont encore largement le temps de prendre davantage de retard…
N’oubliez pas LMS c’est les rois des « tu l’auras » donc fort probable qu’ils explosent leur prévisions (comme pour tous leurs autres jeux)
Bon je viens de réceptionner BRW + Sator + All-in gameplay + 4 petits familiers (pour compléter mon BRW:R), c’est juste sublime et en plus, il était quasi-neuf.
Encore un énorme merci @Moannee_Bzh pour le fait d’avoir été un intermédiaire de grande qualité.
Ah ui, t’as trouve une bonne offre ou tu as craqué le pel ? ^^