Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Bonjour,

 

Au cas ou si quelqu’un se sépare de son pledge de base je suis preneur .

Merci par avance,

https://www.youtube.com/watch?v=msT_8VnuFZM

je te hais Captain_Kiwii… j’ai pris en 1 vague et je regrette en voyant cet unboxing

 

Moi je regrette de pas avoir fait all in, on a tous des regrets =p

[quote quote=452709]Moi je regrette de pas avoir fait all in, on a tous des regrets =p

[/quote]
Je ne t’en veux plus :grin:

Moi j’ai pris le allin en 2 vagues, vous me haïssez?

:joy: a moitié… j’ai pris le all in 1 vague et j’ai SUPER hâte de voir Cronos et Lucifer :heart_eyes:

je regrette d’avoir loupé le ks…

Il sera dispo en retail en VF pour le coup!

oui avec une boite avec pas grande dedans… bref je reflechis et en attendant je vais relire les regles car le coup du jeu en programmé caché ça m’avait fait tiquer

Ca dépend. T’as pris la box full of evil sur hellboy? Car la oui.

j’ai relu les regles et ça me botte toujours autant, juste j’espere que les 3 sorts programmés ne stransforment la partie en "colte express like ".

J’hésites a prendre la boite retail en fait… avoir deux enfants dont un nouveau né je n’aurais surement pas le temps de peindre toute la boite ks … mais de l’autre coté quand tu compare le matos pour 99 boules ya pas photos entre le retail et le ks

Pour info j avais tente de prendre un initiate pledge en late pledge alors que c était marque pas possible et je viens de recevoir un mail comme quoi je me suis fait débité … Visiblement ça a marche

Ah oué ? T as été où pour le prendre ?

Sur le late pledge

Moi j’ ai essayé d y aller mais n ayant pas participé à la campagne ils disent qu ils ne connaissent pas mon mail

Bizarre moi ça a fonctionné après j espère ne pas lire être fait prélevé et ne rien recevoir…

Ahah pas mal, moi j’ai essayé sur core space dans le doute mais sans mail ca marchait pas =p

[quote quote=456309]Bizarre moi ça a fonctionné après j espère ne pas lire être fait prélevé et ne rien recevoir…

[/quote]
Si c’est le cas ils te rembourseront sans difficulté j’imagine. Mais j’avoue que c’est étrange moi j’ai essayé d’ajouter un add-on et c’est impossible.

nous sommes deux a avoir essaye et avoir été prélevé on verra je tiens au courant