Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Curieux du resultat.

Quelqu’un a reçu quelque chose pour une prochaine livraison ?

Yes, je viens de recevoir le mail de colissimo. Il arrive demain matin .

:wink:

Voila bien reçu, bon il manque Crono donc j’ai ouvert un ticket et écris à ShipNaked, mais à part ce « détail », le jeu et l’extension 5-6 joueurs sont arrivés en parfait état, emballage correct (pas au niveau de philibert).

Figurines en parfait état, survol de la traduction des cartes et cela me semble très bien fait :slight_smile: Et il y a du texte !!

Gros coup de coeur pour les sleeves qui sont magnifiques, et le thermo qui est parfaitement fait pour tout contenir.

Léger défaut concernant le thermo qui contient les pions joueurs, les encoches sont justes du coup seulement la moitié des tokens y rentrent, mais bon aucun soucis, un zip et sous le thermo.

Donc globalement très bonne impression, qui passera sans aucun doute à superbe une fois Crono reçu.

 

Reçu aussi ce matin. Première impression très positive, le matos respire la qualité. Petite déception sur les insert thermo moulé, celle du haut à un problème de taille, la tuile ne rentre pas dans l’emplacement, de même que les pion carré joueurs. Sur les autres insert Ras mais les emplacements ne sont pas super ajusté, faudra pas trop secouer la boîte.

Yapluka

Hâte de recevoir de mon côté =D

Comme un âne j’ai choisi en une seule vague…

On est tout un troupeau …

Et moi pour une fois, j me suis pas fait avoir…. J ai pris en 2 vagues.

Héhé !!!

Comme un âne j’ai choisi en une seule vague…

rassure toi tu n’est pas le seul

Mail de Shipnaked pour me dire que mon colis était préparé en date du 12… Ça approche !!!

C’est bizarre ça…
Je viens juste de recevoir le mail de shipnaked aussi, mais dedans pas de date de livraison et a la place du tracking number : « There is no tracking number for this shipment »

Par contre une liste de tout ce que doit contenir le colis, ça va la il n’a pas d’erreur :slight_smile:

Comme un âne j’ai choisi en une seule vague…

Moi aussi. Comme ça, je pourrai dire à jmt que j’ai reçu ST avant. :mrgreen:

Bonjour,

Je suis unevaguoolique et encore une fois je me suis fais avoir. J’essaye pourtant à chaque fois de me dire, en deux vagues comme ça tu pourras jouer à la boite de base et après quelques temps tu pourras completer avec le reste et encore plus profiter du jeu.

Heureusement des hommes essayent toujours de nous aider. Leo et Mythic games nous montrent la lumière au fond du tunnel avec des jeux prévues en une seule vague et qui vont arriver en deux vagues ( deja Mythic Battles m’a bien aidé). Merci pour JOA et cette aide qui va me montrer le bien fait des deux vagues ( et surtt me permettre de cacher mon all in à ma femme).

8)))))

Les gens qui l’ont reçu en France disent avoir reçu un mail de colissimo donc je pense quon en aura un quand LaPoste aura pris le relai

Exactement reçu par la Poste hier, et je viens juste de recevoir le mail de ShipNaked, comme quoi mon colis part le 12 avril :smiley:

Quelle communication :stuck_out_tongue:

Tu es dans quel coin pour savoir ? Car le mail de Shipnaked m’a aussi dit que mon colis était préparé le 12 mais rien reçu hier :sob:

Arf c’est pareil, l’attend d’envoi pour une seul vague ça va être long…

Mail reçu également !!! Celui que j’attends le plus et vive les 2 vagues (pour 10$je crois sur un quasi allin, perso je suis plus à ça prêt !)

Surtout si le KS en cours décolle pas tu pourras stresser jusqu’au lancement du suivant savoir si ton jeu partira de chine ou pas :slight_smile: