Black Rose Wars - par Ludus Magnus

attendez la vague de sg , au ppire avec les nouvelles ecoles de magie tu enleves les vol de PV comme ca te soulagera non?

j’ai enfin recu mon SAV
je vais enfin pouvoir jouer^^

1 « J'aime »

Un magicien de plus avec Marco.

3 « J'aime »

Alors petite colle pour les plus sages d’entres vous : j’essaie de me souvenir d’un jeu qui a été financé exactement en même temps que BRW, c’était du contrôle de territoire avec une ambiance assez sombre, il y avait des sortes de dieux de la mort, est ce que ca vous dit quelque chose ?

Oui, mais impossible de me souvenir du nom (je sais, ça n’aide pas des masses, désolé…) :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai réussi à retrouver grâce au Patron et à ses revue :crazy_face:

C’était Court of the Dead !

1 « J'aime »

Hello,
Petite question, arrivez vous à télécharger les règles vf à partir du site de l’éditeur ?
À chaque fois que je selectionne le lien je tombe sur le futur Ks mais pas sur le livret de règles…
Merci à vous.

copie le lien plutôt que cliquer dessus, et ça devrait fonctionner

bon ben c’est 15$ supplémentaires à payer pour le shipping, et ceux qui payent seront servis en premier

Within the next 2 weeks, you will receive an email that will allow you access to the Pledge Manager. Once inside, you can add only the $15 for additional shipping, […]. The PM will remain open for two weeks (until about mid-June) to allow you to complete your shipping. If anyone fails to complete this step during this open period, do not worry … it can be carried out after the start of fulfillment (but not between the time the PM closes and when fulfillment starts). For deliveries, priority will be given to backers who made the payment at the right time (during the open PM).

Golden Bell sort de ce corps !

1 « J'aime »

Erf… my thought exactly.
Je me demande ce que ca va couter au PG @Gov

Dire que déjà ils ont merde sur le magister =/ (pledge qui devait arriver en une fois il me semble)

L’update est plutôt bien écrite, mais ils assument pas de mettre noir sur blanc « si tu payes pas, on t’envoies pas le jeu ».
Bon je pense que contrairement à Unbroken je vais payer.

Oui la même ici, j’ai un allin!

Je regarde ça et je me renseigne…:face_with_raised_eyebrow::unamused:

Merci pour l’info !
C’est étrange, je ne reçois pas de mail de KS pour certains des projets back concernant les news :thinking:

Oui non mais c’est évident que quasi on va tous payer, d’un autre coté ils donnent de bonnes raisons contrairement aux enflures de GB :stuck_out_tongue:

J’ai rien reçu non plus, donc même si on a déjà payé faut repayer ?

Après lecture attentive de l’update, il y a quand même pas mal de matos ajouté en plus. 15$ c’est pas déconnant vu les ajouts. De plus, chez tous les éditeurs les fdp ont augmenté, CMON par exemple.

De toute façon, il faut payer pour recevoir, donc le calcul est vite fait :wink:.

Sinon je sais pas ce qui m’effraie le plus entre le fait de devoir repasser à la caisse ou la taille de la boîte… :thinking:

1 « J'aime »

Moi je viens d’accepter d’essayer d’amenager la cave pour y mettre des jeux… (appartement qu’on loue, donc l’amenagement sera supperficiel, y a même pas de lumières x) ). Du coup je crois que la taille m’embête plus que le prix (qui m’embête aussi quand même)

1 « J'aime »