Nan mais vu l’échec de D.E.I, ils ont peut-être pas eu les fonds pour payer des artistes pour avec une DA correcte, et ils ont du raboter les plateaux des joueurs.
Il leur reste encore l’épaisseur des cartes
Plus sérieusement, ils ne leur restent plus grand chose à livrer chez LMS contrairement à d’autres.
Vous pensez vraiment que l’échec de la campagne de DEI a/aura un impact sur la wave 2 de BRW ?
Non je ne pense pas perso, ils sortent de deux bonnes campagnes ca devrait aller niveau finances
J’aurai tendance à dire exactement le contraire en suivant ton argument
En partant du principe que la boite SG est vendue à 220€ et qu’elle est strictement identique à celle des primo backers, comment expliques-tu à qql, qui achète ton contenu extra à ce prix là, que le rendu final soit dégueulasse?
Perso tu me fais ça et c’est blacklist for ever
Et non, les SGs ne sont pas « gratuits », on les paie avec nos deniers mm si on nous vend du rêve en faisant miroiter du contenu « offert »
Non perso, y a aucun argument qui ne tienne la route mis à part « on s’est loupé sur les budgets, le double layer/full plateau par mage est trop cher ». J’espère sincèrement que c’est une fausse alarme. Ils se sont peut être inspirer des plateaux héros SG de Hellboy… Parce que dernièrement, j’ai quand mm l’impression que le contenu SG est souvent traité à la va vite (LoH, Hellboy, Black Rose Wars). C’est très subjectif je préviens.
En vous lisant, l’option de quatre planches dans laquelle on encastre le mage joué aurait vraiment été une bonne solution (à la Tainted Grail quoi), quitte à symboliser la différence de pvs par des cubes gris (noirs étant pris…).
Et parce que c’est lundi, je suis le seul à trouver qu’il y a des gros problemes d’échelle entre les minis ? Baba Yaga et Tora sont miniscules en comparaison du reste et Enzeo est géant… Et pis, on a pas mal perdu sur le dragon, dommage !
Ils étaient pas loin du sans faute avec ce qu’ils avaient montré dans la corebox mais là, je suis presque content de ne pas avoir pris Lucifer
Après j’adore le jeu et j’ai hâte de découvrir les nouvelles écoles!
Wep le seul truc c est que je viens d aller revoir la page Ks et les plateaux mage en plus ont jamais etait annoncés en SG si j ai pas loupé un truc
Apres c est vrai qu on perd sur le dragon ! Mais franchement les figurines sur ce jeu c etait (pour moi) du gros marketing sachant que les invoc c estbque un type de sort parmi d autres ca fais beaucoup de matos/plastique pour une faible partie du gameplay quand meme …
Ce qui compte vraiment d emon point de vue ce sont les ecoles de magie ! C est ca le coeur du jeu
J’avais mis des guillemets autour de gratuitement.
Mais je ne comprends pas l’importance de la différence de tarif. J’en ai eu pour une centaine d’euros pour la boîte de base et SG, pas autour de 200-300. Donc pour moi, il y a bien une interrogation sur le prix demandé et donc sur la viabilité financière du projet ou de LMS. Peut-être que ces 220€ financent en partie nos SG, mais à quelle hauteur ?
J’attends d’en savoir plus sur les plateaux personnages.
C’est vrai que la posture du dragon initial avait la classe initialement, il fait plus « petit Poulet » avec de grandes ailes maintenant.
Moi qui vient juste de finir de peindre la core boox et l’extension 6 joueurs , avec tout ca les pinceaux vont chauffer a nouveaux !
Non mais par contre, les annonces de ce genre sans photo ça ne se fait pas!
On veut de la corebox full paint !
Pour info j’ai une Core Box à vendre, Hidden Thorns, 6 Bols et le All-in Sleeves à vendre…
En français et encore sous celo !
Je serai peu être intéressé , je t’ai envoyé un mp
Update sur les mages asymétriques, avec de nouvelles tuiles de perso génériques dans lesquelles les nouvelles viendront s’imbriquer.
c’etait ca que vous trouviez moche?
À voir une des dernières updates, il y a apparemment quelques-unes de ces cartes dont les illustrations sont nettement moins réussies, oui (pas celles-là).
En tout cas c’est une excellente idée et une super nouvelle : chaque mage aura 2 faces, c’est vraiment top.
certains sont mieux réussi que d’autre c’est sur …
Les illustrations sont p’tet pas définitives non plus, pour la présentation ils s’étaient p’tet contenter de prendre l’image des grands dashboards sans la travailler
Je vous le fais à prix d’ami 500 balles.
kiss
Sinon ce que je peu faire c’est lâcher une boule de feu tout en effectuant une courbette enchainée d’un facial mixé avec une invocation d’un squelette.