Black Rose Wars - par Ludus Magnus

J’ai les tokens qui collent, j’ai les jetons qui font des bons, jouons à la farandole :musical_note:
(désolé, je n’ai pas pu m’empêcher)

Evidement que je mange la sauce avant :smile:. Dire que pendant des années, j’ai jeter les boîtes :man_facepalming:

Mais, c’est qu’ils sont très bon les plats belges, m’enfin !! :grinning: :grin: (Ca reste quand même de l’industriel. Mais, il n’y a pas trop de produits chimiques chez Delhaize, il y en a quand même mais moins que dans d’autres marques. ).

2 « J'aime »

32$ de shipping pour un pledge à 59$ ?!
Si c’est confirmé, je n’hésite plus une seconde à passer !

32$ C’est pour la core box avec une estimation de 4kg (c’est indiqué en petit, pas très lisible).
Aucune idée du prix.

Delhaize c’est effectivement le haut de gamme du supermarché mais bon la bouffe belge exceptée la bière et les frites (bon ok la carbonade et le waterzoi aussi!)…

De toute façon moi après tous les KS, il me reste plus que Colruyt comme magasin accessible :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai hésité jusqu’aux dernières 60 secondes sur ce pledge magister et j’ai réussi à résister, même si le contenu était devenu très intéressant avec les SGs.
Je regretterai peut-être plus tard… ou pas !

Mauvais fil, ou alors tu postes avec plus d’un an de retard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Jahz t’as même résisté vachement plus de temps que nécessaire du coup :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Hmm non, on parlait un peu plus haut du pledge magister de la campagne NA:R qui vient de finir, et qui était un crossover dédié à BRW.
J’ai bien un quasi gameplay all-in de BRW.

La question a du déjà être posée x fois.
Il faut combien de sleeve pour le pledge initiate donc base + SG? Je compte 214 en 63.5x88 sur la page KS. C’est juste?

Bon ben. Théoriquement les livraisons de la vague 2 vont pas tarder vu que ça a commencé en Europe depuis le 13 novembre. J’ai hâte :blush:

par contre je n’ai pas bien compris
c’est d’abord les livraison des CtA EU puis ils passent pour le ROW.
Mais c’est ROW avec CtA pis envoi de EU qui n’ont pas rajouté l’argent ?

En même temps les ROW il ne doit pas y en avoir des masses

Dans le mail je comprends CtA pour EU et UK et ensuite ROW (tout confondu) mais c’est pas hyper clair du coup puisqu’il manque des cas :thinking:

Et ça veut dire quoi ROW & CtA? :thinking:

Ça serait sympa de faire profiter de l’échange! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cta : call to arms, ceux qui ont ajouter les 15€

1 « J'aime »

Rest Of the World

1 « J'aime »

Amha BRW CtA livré b4 RotW
ah ! Pardonnez, je ne fais que passer !

3 « J'aime »

et en français ça donne quoi ? :thinking: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il attaque ton bateau en B4 et il a un dommage :wink:

2 « J'aime »

ils peuvent maintenant couler le navire, cela m’est égale puisque c’est arrivé à bon port :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Before !
Pour la bataille navale, je repasse :crazy_face: