Black Rose Wars - par Ludus Magnus

bah en même temps ce que tu dis est indiqué dans la news mais ils ne parlent que du CtA.
Pour les autres, pas de livraison ???

Haha :rofl::rofl: j’ai écrit en utilisant les même abbreviations que ds le mail du dernier update de LMS en me disant que du coup tout le monde comprendrait vu que j’imaginais qu’il y avait majoritairement des personnes qui ont backé le jeu ds ce thread, mais visiblement j’ai du me tromper lol

1 « J'aime »

Ils en parlent, livraison après les cta.

Mais en ayant backé, ce n’est pas pour autant que l’on comprend leur charabia :rofl:
ROW, j’ai du chercher sur Google pour comprendre :sweat_smile: .

La;prochaine fois, LMS va fournir une fiche des abréviations en SGs :wink:

1 « J'aime »

Ah c’est marrant pourtant j’ai l’impression que ROW est utilisé dans de plus en plus de KS c’est pour ça que ça m’a pas choqué mais peut-etre que c’est juste que je suis habitué des update de LMS je sais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou que tu passes trop de temps sur KS :rofl: :grin:

C’est fort possible :sweat_smile: je devrais peut-être démarrer un sevrage…

1 « J'aime »

Il y a un homicide spécial pour ça

Maintenant, pas sûr que ça soit vraiment efficace :sweat_smile:

:rofl:

On dit pas plutôt groupe de parole? :sweat_smile:

Correcteur automatique de la tablette + très tard dans la nuit = j’ai pas vu la faute. Je voulais dire un topic :sweat_smile:.

Par contre, l’homicide, c’est quand ta femme s’aperçoit que tu as encore backer un jeu. Elle a le regard qui tue :wink:

Elle a Les Yeux Revolver (Marc Lavoine)

1 « J'aime »

Haha, il a bon dos le correcteur automatique…! :joy:

Bientôt ce sera l’excuse privilégiée pour justifier des écarts sur nos KS!
« Non, mais c’est pas ma faute, en fait c’est pas la date que vous auriez du lire…! » :smirk:
ou encore :
" Bon l’image qui vous a été présentée pendant la campagne de la SATOR Box (en SG), finalement ce sera pas celle-là. Mais on y est pour rien, c’est la faute à l’IA du correcteur d’orthographique, qui maintenant corrige en plus les images!" :rofl:

2 « J'aime »

Ohh oui, il a bon dos.
:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Et ça marche aussi pour les pledgers « mais chérie, je voulais mettre juste ajouter 8$ pour les dés, mais le correcteur à mis 80$. Bien, je vais être obligé de prendre un add-on maintenant ».

2 « J'aime »

Vous avez reçu un mail concernant l’expédition ? J’ai participé au call to arms, mais je n’ai reçu aucun mail d’expédition.

1 « J'aime »

Ça a l’air de commencer. Sur Facebook des allemands ont reçu le mail hier-aujourd’hui.

Rien reçu pour l’instant et moi aussi j’ai participé au CtA

Idem, ça devrait plus tarder.

En attente également …

Et le pg attend toujours chronos pendant ce temps la, sacré ludus :roll_of_toilet_paper:

1 « J'aime »

C’est a cause de ceux comme moi qui ont fait une demande de SAV pour la fig cassée :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je l’ai recollé et on ne voit rien

Bon tjrs rien ici alors que j’ai participé au cta :scream:
Des français ont reçus leur tracking ?