Je suis KSoolique ! JE SUIS KSOOLIQUE !

Bonjour à tous, je me pseudomme Albatardinho, je viens vous parler de mon problème. Je suis KSoolique. Admettre sa maladie, est un premier pas vers la guérison dit-on. A l’origine j’étais un « simple » joueur de plateau, mais aujourd’hui une campagne participative me déleste de 175€. Rien ne me prédestinait à passer à l’acte. J’ai fait l’efrreur de me croire fort, mais inlassablement le fils de discussion du forum m’absorbait dans son antre. Dois-je remercier ou haïr les vils membres de CWOWD ? Cette question n’est là que pour cacher mon addiction, me voiler la face. Le réel coupable n’est que moi, ma personne et mon amour des beaux jeux, des belles figurines… The Edge : dawnfall aura au moins eu le mérite de lever la brume qui obscurcissait mon esprit. Je suis KSoolique, je sais que je peux craquer à tout moment ! Dois-je m’en réjouir, je ne sais pas, mais cela me rend heureux !

 

Et vous, oui, vous tous ici-bas, vous qui pledgez depuis de nombreuses années, ou vous qui hésitez à chaque nouvelle campagne CMON, ou encore vous qui êtes toujours à la recherche de la bonne affaire, ou encore vous le spéculateur. Venez avec nous débattre de votre addiction. Vous n’êtes plus seul, nous pouvons vous soulager…

On peut se faire un T-shirt… :mrgreen:

 

offert a celui qui a le plus le moins dépensé dans le mois :roll:

EthyloKSTest :
Deep Madness : 258$
The Edge : 150£

Reste un petit verre de Tyne Epic Ét un un peu plus plein de Mythic Battles (ah non c’est Bon la bouteille se finit én decembre :smiley: )

Oublie pas KDM

[quote quote=113673]


EthyloKSTest : Deep Madness : 258$ The Edge : 150£ Reste un petit verre de Tyne Epic Ét un un peu plus plein de Mythic Battles (ah non c’est Bon la bouteille se finit én decembre 😀 )

Oublie pas KDM

[/quote]
C’est décembre et je traine pas avec des prostitués :mrgeen:

Je vote pour !

et t’as pas compté l’apéro hors KS… :roll:

L’apéro hors KS … pour moi c’est racheter des pledges :roll: :smiley:

[quote quote=113694]L’apéro hors KS … pour moi c’est racheter des pledges 🙄 😀

[/quote]
Ça compte pas ça, c’est comme prendre un truc én rétail :smiley:

Va falloir du badge pour comptez les mois d’abstinence… Le problème reste qu’un mois d’abstinence sert souvent à provisionner le budget d’une future campagne.

C’est la m£$#@, ils mettent quoi comme produit addictif ? Du boobs en plastique…

Ça c’est quand on arrive sur le site ça. …moi dans les 5 mois de mon arrivée ici j’ai acheté « environ » 10 jeux… apres une fois qu’on s’assume normalement on arrive à trouver des paliatif …comme jouer à des jeux plutôt que d’e acheter… trop :stuck_out_tongue:

Les mecs qui ont arrêté de pledgé pendant un mois y en a… dans la section des recherches de pledge. :mrgreen:

 

punaise faudrait que j’essaye ce truc :smiley:

J’ai racheté mon Cthulhu Wars a un mec qui est parti 3 mois én Hymalaya quelques jours après … Il a dû faire une cure de désintoxic :smiley:

1 « J'aime »

Dernièrement/En ce moment:
Deep Madness: 210$
Emergence Event: 70$, mais ça pu le 100$ avant la fin
Valeria CK FF: 24$
MB:P hmmm… 200$ mini je pense
KD:M hmmmmmmmmmmmm ça va piquer !

Un peu avant: Endangered Orphans of Condyle Cove, Guardians’ Chronicles: Clash of Heroes, Dwarves in Trouble, Martians: A Story of Civilization, Massive Darkness, Outlive…

Mais sinon je me soigne !

Heu…j’espère que ce n’est pas contagieux…parce que j’ai l’air d’une sainte à côté de vous :stuck_out_tongue:

En ce moment :
dwar7s fall que je vais lâcher sous peu.
Tiny Epic Quest.
Je pense me prendre Feudum même si les frais de shipping me tuent.

Dernièrement :
Valeria CK FF

Sinon ça remont avec Massive Darkness, Masmorra,Gob’z heroes, AQI.

Mr je créé pas de compte je fais que passer pour parler d’un jeu lié a la BD ( je sifflote en me dirigeant d’un pas assuré vers la sortie :wink: )

Non non mr, j’étais a 4 mois d’abstinence moi mr… enfin ça c’était avant que je ne rechute, et pas pour un petit pledge…

Moi le dernier c’était DM (mais mode pledge a zéro ça compte pas vraiment), et un petit Mint Works, mais ça compte pas vu le montant (enfin c’était le petit pledge de trop a priori, c’est surement lui qui m’a fait chuter dans le warchest la tete la première…)

 

L’autre il dit que ça compte pas car le taux d’alKSool est proche du 0…

Ouais je sais, suis sur que c’est ça qui m’a fait rechuter… 2 KS Tech a moins de $20 chaque et Mintwork entre septembre et octobre… et bam le pot de confiture…

J’avoue que cette phrase c’est du collector !

Je n’imagine pas la calvaire d’un KSoolique complétistoolique…

La vie est parfois trop dure pour la comprendre ! Soyons forts et inflexibles, pas de KS en janvier…