Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Super, merci beaucoup pour cette très bonne analyse !! :hugs:

Je pense aussi, amha, que BLG garde sous le coude pour faire une série 3. Des héros sympas et aussi des monstres et PNJ sympas. En gros, de quoi faire une série 3 donc :wink:.

J’ai trouvé aussi bizarre que BLG ne lance pas une gamme de décors, quand je dis décors, je pense plutôt à du mobilier en plastique. Dans le style Dungeons & Lasers d’Archon et les décors de Matic.

Pour en revenir au SGs, dans ton tableau Excel, je note qu’il y a :

• 7 races,
  • 10 classes,
  • 2 genres.

Donc, je suppose que, dans l’idéal, BLG va essayer de faire toutes les combinaisons possibles :face_with_monocle:. En tout, ça fait donc 140 possibilités.

Est-ce que tu sais ce qui avait été débloqué pour la série 1 ? Dit autrement aurais-tu un tableau dans le même style que celui que tu as fait pour la saison 2 ? Ca permettrait de voir si tout sera débloqué avec la S1 + la S2 ou s’il en reste encore pour une potentielle S3.

Attention à ne pas finir sur ce sujet :face_with_hand_over_mouth: :laughing: :wink:

Encore un dragon, ça ne serait pas plutôt une wyverne ? Ou alors, l’hydre, le premier SG débloqué ?

Edit : grillé par @vvedge :smile:

2 « J'aime »