Tainted Grail - par Awaken Realms

Ces deniers jours il y a un paquet de personnes qui mentionnent la même chose au sujet d’avoir loupé cette campagne. Je me demande si il ne faudrait pas ouvrir un autre topic sur ce sujet parce que recevoir un mail à chaque fois pour ça est redondant. Je dis cela comme ça…

Puis surtout, ça a été loupé…à 1. 1/2 ans quoi :smiley:

Comme le fenouil?

2 « J'aime »

Tu veux dire un topic comme celui là ?

3 « J'aime »

Ben voilà! C’est exactement ça. Je ne me rappellais plus de ce forum là. Maintenant tout le monde c’est quoi faire

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à :
@coni (15/01)
@Warpedam (10/05)
@CLT (11/05)
@cryptshow (16/05)
@Moannee_Bzh (16/05)
@Yvanaxel (18/05)
@Stéph_FRED (21/05)

et surtout : vous êtes venu pour tainted grail mais n’hésitez pas à rester, il y a plein d’autres jeux bien aussi (bon par contre attention, vous allez finir par poster dans Je suis KSoolique ! JE SUIS KSOOLIQUE ! ou On sait qu'on est KSoolique quand... - #5 par jfmagic16

et puis l’ambiance est sympa, il y a quelques tempéraments forts mais c’est aussi ce qui fait le charme du forum

:slight_smile:

12 « J'aime »

Hé moi j’ai demandé un pledge aussi mais après qu’on m’ait floué celui que je pensais avoir récupéré il y a plusieurs mois… Je devrais donc avoir toute la compassion que je mérite (parce que je n’aurais pas davantage je crois) :pleading_face:
joke

Pour les mails reçus quand on suit un topic, je compatis, j’ai le même problème avec le topic de vente… où il n’y a pas grand monde ayant quelque chose à vendre… :laughing: (après moi je m’en fous)

2 « J'aime »

Oui mais a condition de le tenir par la partie sporadique ou boulière

Ouai restez, on a des kiwis! :kiwi_fruit:

Pour ceux qui ont pu y jouer, vous pensez quoi de ça ?

1 « J'aime »

Honnêtement, leurs demandes ont plus de place ici que sur le topic des projets manqués. D’autant qu’il a été évoqué que le PG pourrait être rouvert…

1 « J'aime »

Je trouve l’insert deja bien fait.
Alors oui avoir des séparateurs pour les catégories de cartes c’est bien mais ca doit pas ralentie tant que ca la mise en place amha

1 « J'aime »

Et puisqu’on en parle (en fait, non :slight_smile: ), quelle est la date de fermeture du PM déjà ?

Hello all,
Bonne idée. Moi je vote pour :blush:
Un peu que je vais rester ici je suis déjà un kscoolique :dizzy_face:
Viva Cwowd

1 « J'aime »

De mon côté j’avais mis 1£ sur le KS et je suis passé par le PG…

Sur mes 1£ je peux ajouter les cartes

Ca me les fait « gratos » (j’avais de toute facçon perdu les 1£).

Ce qui m’étonne c’est que je n’ai pas de FDP

1 « J'aime »

L’insert est cher je trouve, poir ce que c’est. Perso, j’arrive à tout faire tenir sleevé dans la boîte…

Sinon, je viens de re essayer de faire le chapitre 1 avec la druidesse (après un premier essai où je m’étais magistralement planté). J’avais une idée un peu meilleure de où aller, mais seul, c’est quand même pas évident. J’ai réussi, mais en allant quasi direct aux endroits où il fallait aller, donc il y a plein de trucs que je n’ai pas eu le temps de faire (j’avais pu en faire quelques uns la foi d’avant, mais étais du coup passé complètement à côté de ce qu’il fallait faire). A part ça, quand tu tombes sur le bon indice, le jeu fait bcp plus de sens et est vraiment chouette, avec l’univers et tout.

Ah oui, tiens, merci pour l’info, j’avais laissé 1$ aussi…
Cela pourrait grandement faciliter la tâche de Kakitaben si chacun le fait comme ça de son côté…
Mais tout le monde n’a peut-être pas laissé 1$, et cela reste étonnant qu’il n’y ait pas de FdP…
Sans doute un cas non envisagé lors de la conception du pledge manager…

1 « J'aime »

Merci pour ce retour. Tu l’as fait en EN du coup ?
Pour l’instant hormis le soucis de la pression du temps via les menhirs, j’ai vu surtout des retours positifs sur le jeu.

La pression de temps est réelle mais permet aussi de faire avancer le jeu et de donner un vrai sentiment d’urgence a la quête je trouve.
Cependanr la pression diminue plus tard, le cout d’activation des menhirs baisse et la montée en puissance permet de rendre le dit grind bien moins exigent.
Faur se faire a la mecanique mais au final ca pose pas vraiment problème amha

C’est con, j’ai transformé ma livre pour que quelqu’un puisse commander moi =p

Du coup j’espere que kakita pourra faire quelques choses sur le pg.