Black Rose Wars - par Ludus Magnus

l’expédition vient à peine de commencer

rien pour le moment ici

Non plus, ça commence juste j’ai l’impression. Par contre, c’est clair que sur le groupe facebook, les européens commencent sérieusement à m’énerver à tous demander si on a eu un tracking, 10/J et dès qu’il y en a un qui poste, 5 lui demandent s’il a eu un tracking avant…
Pitié…

Le monde est impatient.
Petit aparté, mais il faut toujours avoir en tête que l’urgence donne de l’importance. Vite, plus vite et toujours plus vite.

1 « J'aime »

Ok merci à toutes et tous ^^ Je me suis fourvoyer en croyant que ça commençait lundi pour la France.
Je suis pas pressé du tout, je voulais juste pas être passé à la trappe :smiley:

J’ai reçu ma notification de fulfillment-europe :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas moi. Mais LMS m’a assuré avoir bien enregistré mon CtA.

Il faut comprendre que lorsque des Européens affirment avoir eu leur tracking, il est quelque peu inquiétant de ne pas l’avoir eu soi-même. Surtout quand le CtA s’est mal passé (j’ai dû passer par un Paypal direct à LMS et non par bakerkit car cela ne fonctionnait pas. Du coup, je peux avoir des doutes legitimes quant à la saisie automatique de la participation au CtA). Ce n’est pas un caprice.

1 « J'aime »

j’imagine que KMD est une erreur et que tu voulais dire LMS. Et sinon, pour Altar Quest, j’ai à peine eu mon tracking alors que certains y jouent depuis 2 semaines :sweat_smile:

en plus mon n° de suivi n’est pas encore valable :slight_smile:

Perso j’ai fait le CtA via backerit et j’ai rien reçu, je commencerai à m’inquiéter quand les gens n’ayant pas participer diront avoir reçu leur avis d’expédition et pas moi :rofl:

1 « J'aime »

surtout qu’ils vont faire le reste du monde avant

Oui, c’est corrigé. :grin:. Je ne sais pas comment la correction automatique à pu suggérer cela.

K et L, ainsi que S et D ne sont pas loin sur un clavier :wink:

Comme je m’estime être plus important que l’ensemble des hommes et femmes, je me dois de recevoir la 2ème vague en 1er. C’est comme sur la route, au rond point, quelle que soit la législation routière, je suis prioritaire. :sunglasses:
Franchement, comment expliquer que des gens le recoivent avant moi. :innocent:

2 « J'aime »

Et pour la peine, tu vas nous faire un petit unboxing maison + test du contenu :sunglasses: :+1:

Il va être coton l’unboxing vue la boite :smiley:

Bon courage, va être un sacré merdier à ranger, tout comme préparer une partie.

Remarque sur Cwowd on doit avoir les deux cas de figures avec et sans CtA, du coup on pourra vérifier que ceux qui ont mis un petit billet vont le recevoir avant (ou pas) :thinking:

2 « J'aime »

Bah, quelques minutes de plus avant et après, a priori. Ça ne devrait pas changer la face du monde non plus. Ce qui risque d’être le plus long, c’est de se mettre d’accord sur les éventuelles nouvelles salles (qui doivent obligatoirement venir en remplacement d’autres salles de même couleur, on l’a fait hier avec la plupart des salles de l’extension Crono) et sur les decks à utiliser (parce que passer d’un seul coup de 6/7 à 17/18, ce n’est pas anodin, quand même). Quant au rangement, le jeu de base ne pose aucun problème, je m’attends à ce que ce soit pareil avec la Sator Box.

Pour le reste, c’est le tarif syndical pour la quasi totalité des jeux de figs, de toute façon. C’est pas vraiment des jeux où on peut se dire « on sort le paquet de cartes et on distribue, roule ma poule ». Et BRW reste quand même bien plus rapide à installer/désinstaller qu’une usine à gaz comme AQ ou, encore pire, AQI. :wink:

2 « J'aime »

Ce serait cool de pouvoir en faire une partie sur TTS

1 « J'aime »

Oui carrément