@sheridan, un courbette bien placée avec un grand écart accompagné d’un pas-chassé avec un meeple sur le bout du nez sera me contenter.
c’est pas très thématique tout ça!
Une petite boule de feu ou l’invocation d’un petit squelette me semblerait plus approprié
J’ai peint les 4 héros de base, la photo est crade mais ça donne une idée générale :
(j’ai pris la photo en cours de séchage du vernis, ils sont mats/ satins en fait).
N’hésitez pas à partager les votres. J’ai également fait les autels, et je m’attaque aux Evocations.
On y joue ce soir normalement
Je vais que c’est moyen parce que j’ai perdu pas mal de salive lorsque j’ai vu la qualité de peinture.
Vraiment classe.
j’ai fini la boite de base et les deux mages de hidden torns
Bien ! Photos
je vais essayer ce soir , la qualité sera pas top !
Bon gros manque de lumière naturelle et portable vieillot . Les éclaircissement ne sont pas mis en valeur
t’as passé combien de temps pour peindre tout ça ? perso j’ai peint que les 4 perso de base et j’ai trouvé ça déjà super loooooooong lol c’est vraiment pas mon truc haha
En tout cas super taf, je vais pas montrer ce que j’ai fait car c’est dégueux à comparer
Wow super, merci pour les photos !
Beaucoup de boulot, tu as du passer pas mal de temps sur les socles (éclaircissement de chaque pierre …) J’aime beaucoup tes héros, tes Cerberos, tes enfin bref beaucoup de belles figs !
Comme prévu on y a joué ce soir, une belle victoire de Rebecca 43 pts, suivie de Jafar et Tessa (moi) à 29 pts et Nero dernier qui s’est fait démonter toute la partie
La Divination n’est pas très puissante / intéressante à jouer ; ça ne fait pas grand’chose, les autels à poser c’est mou comme tout. La Transmutation, la Nécromancie et la Destruction sont bien plus « punchy », avec des effets immédiats et souvent puissants.
(Seuls les autels sont finis, en plus des héros)
3 mois pour la peinture ( avec 2 enfants en bas âge pas évident …) Certains comme les cerbero les démons et héros sont en tabletop plus ( base / ombre / éclaircissement/ glacis / éclaircissement poussés ) d autres comme les autel en tabletop.
Moi la divination j aimes bien , ya du soin , du contrôle , de la manipulation
@virus76 3 mois outch… moi au bout d’une journée de peinture j’ai déjà envie que ça soit fini pour pouvoir jouer avec haha ça me démange
@Markus-Weird perso dans ce que j’ai testé, je préfère dans l’ordre : transmutation (j’ai trouvé ça hyper fort), divination (que je trouve très puissant pour monter sur la piste de PP notamment), destruction / necromancie. J’ai pas encore trop tester les 2 autres mais je le ferai pour ma prochaine partie
3 mois c’est rien comparé a mythic panthéon ( 9 mois ) , j’aimes beaucoup la transmutation et l’illusion pour le moment suivi de divination et nécro
J’aime bien la transmutation, l’illusion et la conspiration. En revanche, destruction est trop direct, donc pas très intéressant pour moi qui préfère le côté fourbe. J’ai du mal avec divination. Les autels y sont moins intéressants que ceux de transmutation.
cc, demain je lance une partie a mon asso : je ne me rappel plus trop , lors de la mise en place et du premier tour , on mets bien un évenement en jeu ?
Bonjour,
C’est bien cela. On retourne la première carte du paquet évènement et éventuellement la suivante si l’effet dudit évènement indique d’en tirer un autre.
merci bien !
La peinture avance doucement. Il va falloir que je me speed un peu pour pouvoir y rejouer.
La qualité de gravure/sculpture est vraiment inégale.
Sympa de proposer le mode solo en PnP dans cette période. Joli geste. Je sais pas si je vais avoir la motiv’ de faire le PnP quand on sait qu’on aura tout plus tard, mais ça reste sympa.