Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Il y a cette vidéo si tu veux te faire une idée :slight_smile:

2 « J'aime »

Je regarde souvent ce gars mais n’ai point vu celle-ci.
Merci!:wink:

Par contre il me manque Inferno et Crono qu’une âme charitable du fofo va me revendre pour réaliser ce rangement. :innocent::+1:

J’ai surtout un de mes joueurs qui a fait tenir tout ça en 2 boites, je n’ai pas de photos mais j’essaierais d’en prendre la prochaine fois qu’on joue chez lui

3 « J'aime »

En 2 boites y a ca: Printables

Perso ca rentre en 3 boites (mais facile a sortir) : Printables

3 « J'aime »

Ah oui, mais ce n’est pas pour le all in du 1 et 2 ça.

oh. Le all-in des 2 episodes ? je veux bien voir comment ca pourrais tout rentrer en 2 boites …

Facile: la boîte prise pour tout ranger est un carton :package: ! (Grand format :yum:)

1 « J'aime »

Stl de la cellule de sorcier

8 « J'aime »

C’était totalement indispensable, çà part en impression direct…

2 « J'aime »

Bordel c’est ce genre de connerie qui me donne envie d’avoir une imprimante 3D mais je sais que ça ne servira pas beaucoup…

Je prends le pari qu’une fois équipé tu reviendras sur cette hypothèse et tu trouveras moults cas d’usages.

1 « J'aime »

je me disais pareil et tu prends vite goût aux inserts qui tombent au poil pour tout ranger /sortir en quelques secondes (et compacter), aux petites bêtises comme ça…

la mienne a fini par arrêter de tourner 7j/7… au bout de presque 15 mois :wink:

4 « J'aime »

Encore faut il trouver des inserts sympa a imprimer :pleading_face:

Salut,
On a joué une partie hier à 3. J’ai bien aimé le jeu globalement mais j’ai quelques clarifications à demander:

• est-ce que les évocations d’un joueur meurent avec lui ?
  • est-ce qu’il y a des écoles de la boîte de base qui combotent bien entre elles ? Parce qu’on a été un peu perdus sur quoi prendre à part le type de sorts associé à notre mage au début.
  • j’avais un sort oublié « lien infernal » qui fait que je cible un joueur et que pendant le tour je lui inflige des dégâts dès qu’il en inflige. On est d’accord que les dégâts faits par les évocations de ce joueur ne comptent pas ?

Non, les évocations du mage reste en jeu :wink:

Je dirais que Complot combote plutôt bien avec Illusion car cette dernière a plusieurs cartes pour faire déplacer l’ennemie ce qui est pratique pour déclencher les règles de cette première.
Mais bon, globalement, c’est surtout qu’elles sont complémentaires dans la situation où tu as besoin d’un peu d’AoE, d’un peu de contrôle, d’un peu d’évocation etc…
Les stratégies un peu plus spécifique de chacune des écoles en revanche (mort-vivant, autels…) nécessite de jouer un peu plus avec la même école.

Hum, j’avoue que je n’ai pas une réponse ferme.
Les évocations d’un mage inflige techniquement des dégâts appartement à ce mage :thinking:
Mais pour autant quand un mage à un bonus de dégâts, c’est généralement ses propres dégâts à lui (mais peut-être lié au fait que cela soit un boost de l’attaque physique ? ) et pas ceux de ces évocations.
Spontanément, je dirais que comme toi, que c’est limité aux dégâts du mage.

salut

Si tu parles bien de BRWR (il me semble que Tokugawa est parti sur BRW, vu les références à des écoles ne faisant pas partie de BRWR…)
1: Je confirme les évocations restent bien en jeu même si le mage meurt.
2: je n’ai pas trouvé encore de synergie entre les écoles qui comboteraient plus qu’une autre…et Je ne suis peut être pas un bon joueur non plus, jouant plus instinctif, opportuniste que purement calculateur. Je pense que la plus difficile à jouer est l’école d’alchimie car obtenir les bons éléments pour chaîner fait que tu vas devoir quasiment jouer que cette école… Et sinon l’école Shamanisme ne paraît comme ça mais elle est assez forte si on sait bien la jouer (n’est ce pas Tokugawa :wink:
3: point délicat car dans la règle, il est précisé que les dégâts fait par une évocation sont considérés comme des dégâts fait par le mage possédant les évocations. Règle valable pour le déclenchement des pièges (et cela même si le mage est dans sa cellule ou lorsque l’on attaque avec des évocations lors de la phase évocation. Donc j’aurais tendance à penser que ça pourrait marcher cette histoire de lien infernal !

2 « J'aime »

Concernant le sort je dirai que ça dépend de sa cible :
Si c’est le mage alors selon moi seuls ses dégâts seront pris en compte.
Idem si ce sont les évocations qui sont désignées.

1 « J'aime »

Mince j’ai oublié de dire que je parlais de Rebirth :confused:

Merci pour les réponses :slight_smile:

Pour le sort c’est pas très clair donc, les avis sont partagés…

Si tu as le passage ça m’intéresse bien :wink:

Enfin c’est pas très grave vu qu’on a fait d’autres erreurs mais c’est juste qu’on a eu le cas et qu’on n’était pas sûrs :slight_smile:

1 « J'aime »

La cible doit être un mage oui.

Je te posterai ça demain !