Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Chez nous on prend en compte la règle qui dit que « tous les dégats d’une évocation sont considérés comme fait par un mage » donc le sort marche aussi si les dégats sont fait par l’évocation.

2 « J'aime »

Comme mon vdd.

1 « J'aime »

Mince sur la partie que j’ai faite on a considéré que les évocations disparaissaient avec la mort du mage. J’étais persuadé de l’avoir lu dans les règles. Ça change pas mal de choses !

1 « J'aime »

Je suis d’accord, c’est la raison pour laquelle je retiens les cubes sont de la même couleur.

@hexolitemax Comme le début du sujet sur téléphone tu vois « Black Rose War » et pas forcé bien le (Rebirth)".

@radjaking Il faut que l’on rejoue :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pas les évocations non, tu as confondu avec les cauchemars :smiley:

@radjaking , @Tokugawa , @hexolitemax , @Ewen, @AbraxusK Page 28 pdf regles: résoudre la défaite d’un mage:
3- Retirez de la Loge toutes les Évocations assignées au Mage
vaincu et résolvez…

oui ce sont les cauchemars qui sont assignés :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah ouais … page 20 cadran rouge !! ça change tout

1 « J'aime »

Et d’ailleurs, au cas où, je rajoute qu’il ne faut surtout pas oublier que les cauchemars ont une gestion bien particulière.
Il faut bien séparer le propriétaire de celui qui contrôle le cauchemar à un moment M.
Lorsque le mage contrôle un cauchemar pour faire des dégats les cubes sont de sa couleur MAIS le propriétaire du cauchemar sera toujours la rose noir (d’où son socle noir).
Ce qui fait qu’au début de la phase des évocations, les dégats infligés seront de la rose noir et non du mage qui les a invoqué.

4 « J'aime »

Au fait, est-ce que quelqu’un a un insert / organizer à recommander à l’achat pour ranger mon All-In en beaucoup moins de boîtes ?

1 « J'aime »

Pour le moment rien trouvé de mieux que d’aimanter les fig’ et les ranger à la manière de l’état des jeux, sur des tiroirs en gros.
Reste la question des cartes qui pour le moment sont dans une boîte dédiée achetée à part.:thinking:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu as pris comme tiroirs et aimants ? Et pour stocker les cartes ? :blush:

Si tu as des photos je suis preneur : tout ce qui permet de réduire est le bienvenu.

1 « J'aime »

Alors je ne suis pas le mieux placé pour te faire des photos, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas encore opéré ces changements !:hugs:

Par contre voici un lien inspirant, bien qu’à la différence de ce qui est proposé, je compte simplement faire des encoches dans les joues pour permettre aux tiroirs de glisser:

Pour les cartes je dois encore réfléchir à ce qui est le plus optimisé pour ranger dans les boîtes, sinon je partirais sur ce type de produit peu onéreux et costaud:

3 « J'aime »

j’avais remix un insert plutôt cool et ultra pratique pour améliorer la partie figurine : Printables

J’ai vu passer un insert en 2 boîtes seulement, donc gain de place mais pas aussi pratique. À voir ce que tu privilégies

3 « J'aime »

Punaise si j’avais une imprimante 3d!:scream:

Par contre je me demande à l’usage si la peinture des socles ne s’abîment pas à terme avec les frottements…

2 « J'aime »

pour la majorité, c’est aimanté donc ça frotte pas. Pour les rails, c’est assez classique et y a un biseau léger pour pas abîmer la peinture :wink:

3 « J'aime »

À l’occasion je vais devoir t’amener l’extension Phenix, car j’aimerai bien que tu me l’imprimes celui la :pray:

1 « J'aime »

et le Bentrove j’avais noté aussi. Faut que je fasse une petite révision de l’imprimante qui était pas très coopérative la dernière fois que je l’ai utilisée et je te dis quoi

2 « J'aime »

Super merci ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils, c’est top !

Je n’ai pas d’imprimante 3D, donc je vais voir ce qu’il est possible de bricoler / obtenir.

J’aime bien le coup des figurines aimantées :slight_smile:

1 « J'aime »