Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Been there, done that … :rofl:

Je suis tout a fait d’accord. Il faut juste que je trouve les personnes avec qui jouer . J’espère que ça va évoluer dans le bon sens

1 « J'aime »

Hélàs, le frein de l’indisponibilité des joueurs ne peut rien face à l’intégration de plus en plus importante du mode solo.

C’est bien plus difficile de se persuader qu’on ne trouvera pas du temps pour jouer solo… :neutral_face:

1 « J'aime »

vous inquietez pas; au bout de 30 ans et 500+ jeux ca se calme, c’est assez rare de voir un ovni debarquer qu’il faut absolument avoir!

5 « J'aime »

ah tiens, à la mise à jour de la page de campagne, ils ont augmenté d’un élément le maximum de chaque boite de SG (désormais 7 elements par boite, sauf celle des sg fairy tales qui passe de 5 à 6)

si tu es sur Paris, y’a le fil des joueurs parisiens ^^

C’est parce qu’ils ont ajouté les salles dedans, amha (le Sanctuaire d’Anubis a été ajouté à la boîte égyptienne). :wink:

1 « J'aime »

Bonjour (et bienvenue), est-ce l’on t’as expliqué le principe des PG?

:smiling_imp:

EDIT; si tu as le mm surnom sur Okkazeo on est pas loin :wink:

1 « J'aime »

y’a un PG dans Paris même ?

1 « J'aime »

Ouais un PSG.

Je… :arrow_right: :door:

11 « J'aime »

Je suis déjà un peu en phase décendente :sweat_smile:, j’ai zappé mon pledge 1$ sur Coalitions, Darkess Dungeon et hormis Scarface et BRR cet été, ça va.

Après un peu comme @asmo171, je joue pas mal sur TTS, mais un peu de mal a trouver des joueurs ou groupe de joueurs par chez moi. :sweat_smile:

Donc là c’est surtout utile pour décorer tout un pan de mur.

Bien que ma compagne adore (heureusement) les jeux types 7th continent, chronicles of crime ect … :sweat_smile:

Allez, je stop le HS

2 « J'aime »

le fameux Pledge Super Groupé :soccer:

il paraitrait même que celui qui gère est le Messi :innocent:

10 « J'aime »

Heureusement qu’il y a ces Pledge Super Groupé, par que ces fdp colossaux perso j’en Neymar.

8 « J'aime »

Merci beaucoup je vais y jeter un coup d’oeil.

Yes je crois même que t’avais fait une offre mais elle avait pas abouti ^^ il me semble que tu es sur Montreuil si mes souvenir son bon.

Warning :vous n’allez pas tarder à vous faire tronçonner ! :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Ah non, si ils se mettent à faire des références à terry Pratchett, ça ne va pas du tout!

En tout cas, la page a vraiment de la gueule maintenant !
Je trouve que la Rotas Box montre bien l’aspect (+) des SG’s … Très honnêtement, j’hésite presque à partir sur des add-ons vu le volume attendu déjà pour les 2 boîtes base + SG et le temps qu’il va falloir pour tout jouer .

N’empêche que RATOS pour un jeu où on ne détruit pas les salles mais où on les reconstruit, je trouve qu’il sont allé le chercher hyper loin le nom de la 2ème SATOR

Comme les salles sont déjà détruites, ils auraient même pu la nommer la ROTAS box (rotas en espagnol = cassées, détruites,…).

2 « J'aime »

Ouais, mais là tu inverses trop de lettres. SATOR / RATOS c’est super simple lol.

La prochaine grosse boîte ce sera ASTRO ou ARTSO :joy:.

1 « J'aime »