Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Le projet est pas en 1 wave à la base ?

Tu veux dire comme Nova Aetas Renaissance ? :see_no_evil:

Il me semble pas qu’il y ait de décalage entre vo et VF chez LMS. Les 2 vagues c’est sur les SGs. Mais ceci dit depuis le problème avec le 1er BRW (obligation de demander de remettre de l’argent pour le shipping) ils ont décidé de faire qu’une seule vague (c’est le cas pour D.E.I d’ailleurs). Après j’ai pas suivi Nova Aetas Renaissance, ils ont dit que ça serait en 2 vagues ?

Ils ont dit que ce serait en 2 vagues et qu’ils paieraient la seconde.

Et ils viennent de le confirmer dans la longue update du jour sur la situation et l’avancement de leurs projets. :wink:

Livraison estimée pour la première moitié de 2023.

Je trouve leur dernière update plutôt bien foutue, et leur transparence plutôt bienvenue. Printemps/
eté 2023 pour la nouvelle collection, avec un PM qui est pas encore fermé et une fin de design prévue pour l’automne, c’est dans les clous

2 « J'aime »

Oué… Actu qui a le mérite d’exister et de mettre carte sur table.
On est loin de la communication de MG dans la forme.

1 « J'aime »

À noter que, si jamais ils doivent demander plus pour les fdp, ils semblent vouloir prendre la même voie qu’AR et ITO, à savoir, du contenu supplémentaire en add-on lors du PM : « It is possible that extra funds may be needed in the future beyond what was budgeted and collected, as game creators we believe that the best way to remedy this is through the creation of new products to offer our fans. »

2 « J'aime »

C’est vrai que l’add-on Phoenix était cher pour ce qu’il contenait, mais au moins, on est sûr que c’est du bénéfice qui pourra servir au shipping si besoin :+1:

1 « J'aime »

J’ai vue que sa sera compatible avec le premier jeu.
A votre avis vue que j’ai le premier ks vous me conseillez quoi comme extensions pour ce ks ?

All-in !!!

Nan, vu toute la quantité de matos, prendre des extensions complémentaires c’est trop

Elle parle pas justement de prendre des extensions de ce KS pour completer le 1er ks ?

Les cavaliers de l’Apocalypse rajoute 4 écoles de magies tout de même. Pour jouer avec le BRW ça peut le faire je pense

1 « J'aime »

Justement, prendre juste une core qui sera le meilleur rapport qualité prix par rapport à des extensions…

1 « J'aime »

Le pledge de base de chaque campagne KS est laaaaargement suffisant.

Dit le mec qui a presque fait un double all-in.

6 « J'aime »

Pour un minimum d’investissement et le maximum de rejouabilité + un mode de jeu supplémentaires (construction de deck), je conseille effectivement les Chevaliers de l’Apocalypse.

Un pledge sec, c’est déjà trop de je trouve.

EDIT: concernant la livraison, je l’avais estimée au doigt mouillé à septembre 2023 x)
Je vais laisser ce jalon là pour le moment ^^

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses en plus les figurines des Chevaliers de l’Apocalypse sont sublimes.
Par contre comme tout le monde je redoute une livraison dans 1D6 années …

1 « J'aime »

Pour le moment, ils semblent plutôt dans le timing prévu… par quasiment tout le monde ici (ie livraison entre Q3 2023 et Q1 2024), voire légèrement en avance, lol.

Sinon, pour les extensions, comme tout le monde : les écoles, rien que les écoles

Apocalypse >>> Gaia / Forge >>> Masks (et si deux de ces extensions t’intéressent, bundle quasi obligatoire, vu qu’il en propose 4 pour le prix de 3) >>> Seal / Irene / Jukas >>> Cthuly >>> bouquin >>>>> intercalaires >>>>>>>>>>>>> playmat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sleeves >>> bols de soupe / porte-cartes

2 « J'aime »

Tu met le playmat en dernier, mais ils ont quand même annoncé u mn nouveau jeu (wargame) qui réutilise les figurines grâce au décor du playmat ( regles du jeu fournies gratuitement au backers en nouveau SG).

1 « J'aime »