Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Woody Allen plutôt.

1 « J'aime »

Nope (même si elle lui est attribuée, comme des milliards d’autres citations… mais bon, ça reste un amateur comparé à Einstein, qui a dit des tas de trucs plus ou moins profonds… surtout depuis qu’il est mort). :sweat_smile:

Même Desproges n’en serait pas à l’origine, apparemment. Il faut plus chercher du côté de Maurice Frot (1965, pas pu vérifier, la recherche ne donne rien de probant à ce niveau) ou de Pierre-Henri Degrégori (1969 ; là, c’est vérifiable).

Source

Vérif pas claire Frot (1 hit, mais impossible de voir le texte)

Vérif Degrégori

À moins que ce ne soit encore plus ancien… :wink:

4 « J'aime »

Je comprends pas, le navire est pourtant bien arrivé à bon port en Allemagne, il devait repartir par voie fluviale ensuite?

Ah? Tu as son suivi ? Parce que perso, le nom du vaisseau qu’ils ont donné dans la dernière actu ne donne rien quand je fais une recherche.

Si je dis pas de bêtise, d’après la dernière news de BRW, le cargot était MARIT MAERSK.
Il est arrivé en allemagne dimanche en fin d’aprem. Je le regarde faire son chemin depuis son départ de la Malaisie alors ça m’embêterais d’avoir suivi un bateau comme un cou*llon pour rien pendant 10 jours xD

1 « J'aime »

Parce que …

6 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est LMS qui c’est trompé, mais dans leur news, c’est MERIT Maerk et non MARIT. Mais tu dois avoir raison, je comprendrais mieux pourquoi je ne trouvais pas ce navire :joy:.

Du coup, si c’est ça, Intrafin nous raconte de la merde :thinking: ?

Intrafin parle uniquement de Drunagor pour le KS.

Il distribue pas le KS de Black Rose Wars.

Eux ils parlent de l’arrivée en boutique du jeu le 12 janvier.

1 « J'aime »

C’est quand même pas clair car ils parlent dans leur communiqué de retard pour les deux jeux.

On verra bien. De toute façon on touche presque au but. L’enjeu c’est juste Noel ou pas.

Bah si c’est pas clair, voici un éclaircissement.

3 « J'aime »

Je sais c’est moi le guillaume en question :rofl:.

Ce que je comprends pas c’est pourquoi BRW est aussi impacté : « C’est avec regret que nous vous informons d’un retard inattendu dans la livraison de ces deux jeux ».

1 « J'aime »

Bah du coup faut demander à LMS.

Apriori si vous avez pledgé ça change rien pour vous. C’est la date de sortie en boutique qui change. Je ne vois pas bien le problème. :smile:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai compris aussi

Ce qu’on peut déduire de leur mail concernant BRW, c’est que s’ils veulent que tous les backers soient livrés avant la sortie boutique et qu’ils ont décalée celle-ci au 12 Janvier, c’est qu’ils estiment que tous les backers seront livrés avant le 12 Janvier (Oui j’enfonce des portes ouvertes)

4 « J'aime »

Oui et dans tous les cas, vu le retard de BRW, ils ont le droit de s’excuser aussi xD

J’ai eu a faire 2 fois a un contrôle documentaire en france, les deux fois container bloqué… je sais que sur les milliers de containers qui sont controlés chaque jour ce n’est pas statistiquement fiable, mais de mon expérience (et j’en ai parlé avec d’autres qui ont eu la meme sur le meme sujet) ben ca dissuade la douane française (Hamburg et Anvers je confirme en général ils laissent filer le container mais il faut régulariser…)

1 « J'aime »

Ravi d’apprendre que nos amis Belges défendent eux-aussi leurs droits.

Le genre de « pratiques de merde » que je « subis » sans contrariétés pour ma part. Etre à quelques semaines pour recevoir un jeu ou savoir que des familles pourront vivre décemment de leur travail, moi j’ai vite choisi.

4 « J'aime »

Et puis, de toute façon, nos jeux finiront bien par arriver… Anvers et contre tout. :sweat_smile:

8 « J'aime »

Tant que LMS ne nous la fait pas a l’Anvers…

5 « J'aime »

En tant que belge, je me dois de vous prévenir qu’on ne prononce pas Anver mais AnverSSS :rofl::rofl:

2 « J'aime »

J’en tombe à la r’Anvers !

9 « J'aime »