Comment ? C’est le monde à l’Anvers ça.
Je suis perdu avec toutes les livraisons en cours, c’est la vague 1 FR qui est prévue là ou juste EN ?
tout est en cours de livraison, FR et EN
Et pas de vague, tout est livré d’un seul coup.
ah yes merci, j’ai confondu avec Nova Aetas…
Et pour les amoureux de la poésie, tu peux nous la faire Anvers ? ![]()
À l’Anvers tu veux dire ? ^^
Non, non, @arkhane l’avait déjà faite, celle-là. Je ne me permettrais pas… ![]()
Anvers se prononce Anverssss (et pas Anver, le « s » est là, il faut l’utiliser); Le W se prononce prononcer « ouhe ». Exemple: wagon = ouhagon.
Une bonne lampée de bière belge, je m’Anvers des que possible ![]()
![]()
Je vais trinquer avec toi ! On s’fait un a-fond ?
En fait, c’est dans le multi vers SSSS
![]()
Ça serait avec plaisir
.
Hum, c’est quoi un à-fond ? Un cul sec ? ![]()
Exactement ![]()
![]()
Désolé d’intervenir mais ça n’écrit jamais au singulier en Belgique! ![]()
Oui, je sais, mais l’occasion était trop belle.
Et puis, il est trop tard pour pleurer sur le lait rAnversé, de toute façon… ![]()
C’est comme une averse avec un « n » ![]()
Le pour le mot « moins » vous prononcez aussi « moince » ??? ![]()
Ben non ca va pas la tête
on est pas de sudistes, meme dans le sud de la Belgique on est toujours dans le nord XD
Autant y’a des combats que je peux soutenir, autant les grèves de dockers … (après, peut être qu’en Belgique c’est effectivement un vrai métier précaire et sous valorisé, je sais pas). Mais c’est un tout autre (hors) sujet.
Après, en vrai, ça m’est égal, je suis pas pressé.
Comme "V"aterloo quoi ![]()
C’est un peu comme notre Avoriaz dont on ne sait toujours pas réellement si le z se prononce (ou le t de Metz qui est sonore ou pas en fonction des gens)
Bin non, ça se prononce pas le « Z ». Et ça, tout les gens du crû te le diront. (et je n’en suis pas un
).
Toutes personnes censées n’en parle même pas de cette ville. (bisous les Lorrains ![]()
)