Sur les dos des cartes, un des «diamants» (vers le haut) est plus épais ce qui rend déjà le dos des cartes reconnaissables. Mais là, il faut avoir l’œil par rapport au protège noir et blanc bien distincts.
Mais je suis d’accord que même en ayant l’information, c’est très dur de savoir ce que l’autre peut jouer.
C’est déjà suffisamment difficile de prévoirbson tour en fonction de ses sort, ses quêtes et les placements pour en plus se rajouter des noeuds au cerveau en cherchant PRÉCISÉMENT ce que vont faire les adversaires
Mais j’imagine que comme partout, il y a des try harder. Et puis mérite d’être jouer régulièrement
LMS a organise des tournois lors de salons en Italie.
Peut-être qu’ils veulent généraliser ça et les sleeves sont un moyen de dire « buildez votre deck ». On arrive en tournoi avec notre deck personnalisé déjà sleevé opaque comme généralement requis pour de tels événements.
Après 15 jours, aucune évolution de mon ticket chez LMS (statut: Open). ça a pris du temps pour avoir une réponse non automatique pour ceux qui ont eu des soucis?
Merci à @Artemisia d’avoir poussée ma demande de SAV. Grosse réactivité de LMS. Demande lundi, tracking reçu aujourd’hui. Pour ceux qui n’auraient pas ouvert Jukas..2 cartes n’avaient pas passé le cut !
Ca leur a pris un mois pour me répondre qu’ils allaient investiguer le problème de mauvaise adresse, dont le changement avait été demandé en novembre…
Entre-temps, et après avoir harcelé le service de livraison, j’ai fini par parvenir à recevoir mon pledge.
Mais Chtuly n’a pas survécu à la livraison.
Ouep mais parfois ya pas toutes les pieces aussi …
Par exemple pour le ashe spiel 21 ya une figurine où il n’y avait que la moitié des pieces à monter fournies … toujours moins haha.
Et pour le coup il aura fallu 3 semaine (dont une relance via leur site au bout de 2 semaines) pour avoir une reponse mais une fois qu’ils soccupent de toi ils sont réactifs cest deja ça
Pas de dégât au final, ouf. En revanche, j’ai eu un sentiment bizarre de vide en ouvrant la boîte. Je ne crois pas qu’il y ait de manque, mais le rack de mini »racks intermédiaire, dans lequel il n’y a pas grand chose à mettre m’a fait peur. Idem, la différence entre le blanc et le noir sur les jetons me semblent un brin light. Vous rangez tout ça comment (sans insert autre que celui fourni).
je pense que lorsque tu protèges tes cartes tu dois être aux anges avec autant d’espace. J’hésite à protéger mes cartes car il y en a pour un paquets et elles sont de très bonnes qualités au final.
Hello tout le monde !
Est ce qu’il est possible de mixer black rose wars rebirth avec l’extension inferno du 1ier jeu ?
Merci d’avance pour vos lumières.