Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Je viens de recevoir à l’instant mon pledge passé par crowdfinder…
Pour ceux qui ont pris toutes les extensions, ça en fait des boîtes… Waouh…
n’allez pas chercher à vélo le colis ^^

Je n’ai pas pris le tapis, mais tjs dispo sur leur site.
Il est de qualité ?

'Le sceau de feu ’ est bien arrivé en français par contre il manque tjs un des deux lots de séparateur de carte

En espérant qu’il finisse bientôt en vente sur leur site :smiley:

1 « J'aime »

Si c’est le tapis avec la loge dessinée, je l’ai reçu (pas encore joué avec).
Il est moins épais que d’autres (Deep Cut Studio par ex), mais il me semble plutôt qualitatif, double face avec les bords cousus. L’impression est très bonne.

Tout est dessiné pour une mise en place qui semble logique (mais forcément contrainte). Je suis impatient de jouer avec.

1 « J'aime »

Ça compte comme ça ou pas :sweat_smile: ?

8 « J'aime »

C’est un tracteur ça.

4 « J'aime »

Non … le matériel agricole n’est pas homologué pour faire de la livraison … :wink:

4 « J'aime »

Attends, j’arrive avec une livraison de fumier. Bouge pas :grin:.

Non, une motocyclette :nerd_face:

C’est pas gentil pour ton SDS, ça :joy:

Hello les amis, enfin pris le temps de tout ouvrir ! le matos est dingue, super travail ! Bon maintenant il faut ranger … Dommage que LMS n’ait pas mis un petit fasicule de rangement, c’est tj utile je trouve quand tu as moult matériel … D’ailleurs des intercallaires auraient été top pour tout classer. @Soundlicious les tiennent viennent d’où ?

Autre question ; les deux emplacements de figs dans la core box dans l’insert de rangement vide (à l’ouverture) c’est pour quelles figurines ?

Enfin j’ai rien vu de cross over, c’est moi ou non ? il n’y avait rien de prévu lors de la campagne ?

Je vais voir ce que je garde et ce que je garde pas, tellement il y en a … dingue !

Pour les écoles de magie ils en vendaient pendant le PM, mais ils servent un peu à rien car on peut mettre que les 6 ecoles de bases dans la boite de base, toutes les autres écoles sont dispersées entre les différentes boites de SG et les extensions…

C’est pour les figs de l’extension 5/6 joueurs il me semble

Avec Nova Aetas tu veux dire ? J’ai rien eu non plus, de mémoire il n’y avait rien de prévu

1 « J'aime »

Il y en avait en add-on dans le KS, mais celles de Soundlicious ne sont pas les mêmes.

C’est pour les deux personnages de l’extension Deadly Masks si je ne dis pas de bêtises.

édit : grillé par sebabarre ! :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fait une petite doc pour avoir un référentiel des descriptions des différentes écoles.
Leur description provient des updates de LDM sur leur dernières campagne.
Juste fait une trad ggle et qques corrections :
https://docs.google.com/document/d/1p5BacCwJDQ97f29NKXOw0nFTtrh12hUEEXMC9uHkScw/edit?usp=sharing

Edit : pas vu cette description dans le livret, un peu dommage lors de nos premières parties.

6 « J'aime »

Merci ! Ok bien vu effectivement, déjà l’extiension 5/6 joueurs va passer dans la boite de base et zoup la boite de l’extension. Je vais essayer de faire rentrer les mini boites avec juste les figs. Pour les extensions à voir ce que je garde vu le nombre …

Effectivement @sebabarre les intercallaires n’ont d’interet que si on met toutes les ecoles ensemble … Je pense que je vais encore passer 3 mois à reflechir à une solution de rangement ou chercher un insert vendu pour tout optimiser :slight_smile: lol

2 « J'aime »

Et tient dernière question, je me suis pas replongé dans les.regles, mais le mode solo c’est inclu dans 'a.boite de base ? Ou c’est une des extensions en plus ?

Inclu dans la boîte de base, ça consiste juste à rajouter un avatar (et yen a un dans la boite de base)

1 « J'aime »

ok, bon je range ce soir mais vu le nombre d’ecole de mage dans la boite de base + extension 5 /6 joueurs, je sens que la Rotas et les extensions vont partir à la vente. Merci des infos !

1 « J'aime »

Toujours là pour le piaf ! Et si il faut je prends le gaia et la forge avec :stuck_out_tongue:

Si jamais tu as le phœnix et que tu le vends , je suis preneur :wink:

1 « J'aime »