Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

la phenix ?

1 « J'aime »

Lol oui ^^

1 « J'aime »

Ok vous la cherchez tous j’ai l’impression. Elle a un truc particulier ou c’est pour la fig ?

Si tu regardes un peu plus haut, j’ai mis un pdf de
mes intercalaires persos et un descriptif pour ce que j’ai mis dans la boîte de base (hors intercalaires fournis par LMS).
Ça m’aide énormément pour la mise en place du jeu et ça me suffit largement .
Et je garde tout le reste dans sa boîte d’origine à picorer si besoin.

2 « J'aime »

On pouvait l’acheter qu’au pm. Et pour le moment elle est que en anglais sur le shop de lms.

1 « J'aime »

Moi j’ai été le premier a te répondre donc si tu vends le phoenix je veux un coupe file :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Edit : pas le bon fil

Si on est comme ça, j’en avais parlé y a déjà 3 mois xD

2 « J'aime »

Zach Galifianakis Shhh GIF - Zach Galifianakis Shhh Shut I Up GIFs

3 « J'aime »

J’ai essayé de répertorier dans le premier post les erreurs de listing ou autre problèmes av les cartes qui ont été mentionnées dans le sujet.
N’hésitez pas à signaler s’il en manque.

6 « J'aime »

je vais essayer de retrouver ton post

Ce n’était pas sur le même fil… Désolé…

Mes intercalaires ce sont les cartes de récaps des écoles et les cartes pour les avatars.
Le reste des cartes (jinx, upgrade, evocations, events, …) sont séparés par des bouts de cartons.

1 « J'aime »

Tiens, d’ailleurs je suis surpris de ne pas voir encore apparaître de fichiers d’intercalaires en français pour le jeu sur BGG …

1 « J'aime »

Si ça intéresse, je me sépare au minimum de :

• Antiquités
  • les vents du nord
  • la route de la soie
  • la dernière dynastie
1 « J'aime »

Petite restructuration de la boite de l’extension Apocalypse pour mettre le perso de Jukas dedans
Pas mal de découpe dans les thermoformage mais au moins tout rentre

1 « J'aime »

C’est quand même ouf de voir la qualité de matos et le prix que ça coute et de devoir tout saccager / jeter pour ranger le plus possible et ou plus logiquement dans les boites

Je préfère largement la boite de SG de la V1. Une grosse boite avec tout dedans même si la boite est juste couleur carton que 20 petites boites imprimées pour au final tout devoir jeter pour regrouper le max dans des boites plus grosse!!!

4 « J'aime »

Ils ont organisé les SG en fonction de la vente future de chaque extension séparément. Je m’amuserai à regarder, mais je parierai qu’il y a (beaucoup) moins de matos dans la Rotas que dans la boîte de base alors que la boîte est plus grosse.

Hello, si une personne se sépare de son pledge de base qu’il n’hésite pas à me mp !

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution