Question rapide, j’ai check « »« rapidement »« » mon pledge All-In, hormis de la casse sur une figurine, j’ai l’impression que c’est tout bon, pour les malchanceux, c’était quoi les manques globalement ? (Juste que je refasse une passe moins rapide)
Si tu avais commandé le pack de 6 bols, ils en avaient envoyer que 2. Avec un petit message au SAV, ils les renvoyaient assez vite! Perso moi il me manque 150 mini protèges cartes pour les petites cartes, ils m’en ont renvoyer 300!
Si jamais tu passes par le SAV tu peux joindre ma demande ? J’ai racheter le pledge de quelqu’un donc s’ils me demandent un numéro de pledge je l’ai dans l’os…
Il ne demande pas de numéro de pledge pour faire un sav, par contre peut etre qu’ils verifient si l’adresse mail corespond à un backer mais dans ce cas pour les pledges groupés cela poserais probleme. Donc je suppose que tout le monde peut faire une demande en envoyant juste une photo de la piece defectueuse.
Donc le pledge manager de Requiem approche, et ils viennent d’annoncer que l’extension Selene y serait transformée en « cross over Rebirth » (« suite à de nombreuses demandes » … $$$ $$$ $$$)
Due to your many requests, we have decided to make the « Selene » expansion a crossover expansion for Black Rose Wars: Rebirth
Il m’a fallu rajouter des sous-socles en contreplaqué de 3 mm pour pouvoir aimanter toutes les figurines car sans ça l’épaisseur des socles plastique était trop fin pour pouvoir les percer pour encastrer les aimants dedans.
Je vois que c’est dispo (version en anglais) chez Philibert mais je n’ai aucune idée de ce que contient ce truc à 300 euros (le tarif ne me semble correspondre à rien des campagnes)