Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Question rapide, j’ai check «  »« rapidement »«  » mon pledge All-In, hormis de la casse sur une figurine, j’ai l’impression que c’est tout bon, pour les malchanceux, c’était quoi les manques globalement ? (Juste que je refasse une passe moins rapide)

Merci d’avance.

Si tu avais commandé le pack de 6 bols, ils en avaient envoyer que 2. Avec un petit message au SAV, ils les renvoyaient assez vite! Perso moi il me manque 150 mini protèges cartes pour les petites cartes, ils m’en ont renvoyer 300!

1 « J'aime »

Pour info je viens de faire le point, si des gens cherchent, j’ai encore :

• dernière dynastie
  • antiquités
  • les vents du nord
  • la route de la soie
  • la forge [Vendu]
1 « J'aime »

Tu as eu quoi en casse ?

Si jamais tu passes par le SAV tu peux joindre ma demande ? J’ai racheter le pledge de quelqu’un donc s’ils me demandent un numéro de pledge je l’ai dans l’os…

Il ne demande pas de numéro de pledge pour faire un sav, par contre peut etre qu’ils verifient si l’adresse mail corespond à un backer mais dans ce cas pour les pledges groupés cela poserais probleme. Donc je suppose que tout le monde peut faire une demande en envoyant juste une photo de la piece defectueuse.

Ah pas con.
Du coup il me faut l’adresse du sav pour que je fasse une demande.

Voilà tu peux faire la demande ici :wink:
https://ludusmagnusstudio.com/contact-us/

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Donc le pledge manager de Requiem approche, et ils viennent d’annoncer que l’extension Selene y serait transformée en « cross over Rebirth » (« suite à de nombreuses demandes » … $$$ $$$ $$$)

Due to your many requests, we have decided to make the « Selene » expansion a crossover expansion for Black Rose Wars: Rebirth

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/requiem-dawnfall-of-magic/posts/4095193?ref=ksr_email_mktg_auto_backer_project_update_registered_users

3 « J'aime »

:thinking: Le pm de Rebirth? Tu ne veux pas parler de celui de Requiem plutôt ?

1 « J'aime »

Je vous présente la renaissance de la boite ROTAS!

Je peux sortir la boîte complètement si besoin,
j’adore le fait que le couvercle s’adapte parfaitement avec les triangles de la boite en carton.

Fait en MDF 3 mm pour la boîte et contreplaqué 5 mm pour le couvercle. Ce dernier est aimanté aux quatre coins, du coup ça ne risque pas de bouger.

Il m’a fallu rajouter des sous-socles en contreplaqué de 3 mm pour pouvoir aimanter toutes les figurines car sans ça l’épaisseur des socles plastique était trop fin pour pouvoir les percer pour encastrer les aimants dedans.

Pour info j’ai mis 3 aimants en triangle pour les gros socles le tout est collé avec de la colle chaude (vendu en battons de différent Ø).

Tout mon jeu tient dans 4 boîtes et c’est déjà pas mal!!!

21 « J'aime »

Je vois que c’est dispo (version en anglais) chez Philibert mais je n’ai aucune idée de ce que contient ce truc à 300 euros (le tarif ne me semble correspondre à rien des campagnes)

Ils ont aussi tout un tas d’extensions, pas vérifié que tout y était : Seal of Fire , Gaea Reborn, Dread Forge, Deadly Mask, Apocalypse à des tarifs qui semblent cohérents…

Moi je dirai qu’il n’y a que le jeu de base à 300€

Peut-être le all-in gameplay provenant des fonds de tiroir de LMS lors de leur seconde campagne KS ?

Ou alors une grosse erreur d’affichage? Ce ne serait pas une première.

Je vous laisse profiter de cette magnifique occasion. Black Rose Wars: Rebirth - Le Sceau Du Feu - Acheter sur Okkazeo

« Ils osent tout c’est à cela qu’on les reconnaît… »

1 « J'aime »

D’un autre côté, c’est cohérent, il y a « greed » dans le pseudo du vendeur… :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est un in-ves-tis-se-ment :money_mouth_face:

N’empêche, cette extension va monter assez haut. Je la vois bien se maintenir aux alentours des 100€.

1 « J'aime »