Bah elle va bien finir sur le shop de lms je pense.
Mais probablement pas en VF.
elle est en anglais sur philibert
en vf possible que ça spécule mais en même temps elle est loin d’être indispensable (pas d’école de magie) donc bon
C’est la seule que je n’ai pas prise, ras-le-bol de ces figurines gigantesques qui prennent une place folle sur table et dans leur boîte (comme le dragon de JoA par ex., etc.) (même si c’était encore pire pour le dragon).
Pour autant que je sache, il n’y a jamais eu de VF sur le store de LMS
Ah je croyais en avoir déjà vu. Mon mauvais du coup.
Hello,
J’ai un bon train de retard sur les news concernant ce jeu…
Je suis en train de rattraper les messages, mais, grosso modo, le jeu nécessite des erratas ou bien la production est bien foutue (trad VF incluse) ?
Merci
Une demi-douzaine de cartes méritent d’être erratées (erreurs de trad ou formulation incompréhensible). La liste a été remontée à LMS, qui m’a dit l’avoir transmise à Intrafin. Après, qu’est-ce que ça donnera, mystère…
Merci pour ta réponse précise
…6 cartes (environ) qui déconnent, sur l’ensemble du jeu, ça me semble largement OK pour profiter du jeu en l’état, en attendant les éventuelles cartes corrigées.
Salut les amis, je compte acheter une core box, mais j’aimerai également jouer solo.
Je n’ai rien vu sur le solo dans le livret de brw classic, idem sur la page de socio financement.
Il y a du matos en plus et les regles dans la core ou c’est dans la boite de sg?
C’est dans la boîte de base. Enfin tu as 1 set de carte d’avatar avec un gameplay qui ne changera jamais. Pour ça, il faut d’autres avatars.
Ça, c’est dans BRW Rebirth.
La classique avait un solo avec les SG …
Oups my bad, je n’avais pas vu que Lutin parlais du classique.
Vu qu’on est dans le sujet de Rebirth, je me suis fait avoir .
Ok donc si je prend une corebox brw rebirth j’aurai un avatar. Si j’en veux d’autres differents c’est sg?
Le but n’est pas de jouer solo mais c’est le petit plus pour ajouter un avatar à 2
Tu en as aussi, des avatars, dans certaines extensions comme Gaïa.
Il y a une exclu ks ‹ juka › comme avatar, mais en effet dans le listing de la boite de base sur la page ks je ne vois pas d’avatar.
En fait tu as le plateau et les cartes pour jouer un avatar dans la core de BRWR.
Mais celui ci est représenté par une figurine d’un des mages non joué.
Les SG et extensions proposent des cartes et des figurines destinées à être un avatar.
Ok merci , car je ne le vois pas dans le descriptif.
Dans les règles, page 5 tu as le matériel de l’avatar et page 34 et suivantes sa mise en place et règles.
Ah oui trouvé j’étais passé a coté et c’est pas dans le descriptif corebox sur la page ks.
La vache je suis en train de m’auto moubourrer sur les sg j’arrête !