Incroyable ! T’avais le all in ?
Ah non (j’ai eu du mal à tout caser, mais avec le all in c’était mort)
J’ai le pledge de base et apocalypse.
Mais la grosse boîte de SG pleines de différentes petites boites me saoulait… elle est magnifique (et ça me fait trop chier de pas m’en servir) mais vraiment elle prend trop de place et pas pratique du tout…
Ok merci ! En effet, toutes ces boîtes prennent une place folle, très chiant à stocker
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution
Bonjour,
Quelqu’un a trouvé un insert all-in qu’on peut acheter ? Même si cela mélange les deux jeux ce n’est pas grave, au contraire.
Qu’est-ce que tu appelles un insert all-in ?
Y a ça que j’aimerais bien me faire imprimer. Mais vu que j’ai deux mains gauche je sais pas si j’arriverais à faire le taff derrière xD
Jai fais son système d’étagère et cetait bien pensé
Toutes les figurines BRW/BRWR/cross de Nova aetas tiennent dans la boite de SG et la boite de base de BRWR
Cest agreable de virer la rotas box ca fait de la place
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Rose Wars (Rebirth) - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution
c’est quoi la sator box?
j’ai reçu de la pub parce que LMS va en vendre 80 exemplaires lundi prochain…elle est si importante que cela??
C’est l’énorme boîte de SG exclu de la première campagne KS. Mais elle va probablement être vendue à 150 ou 200 balles, et en VO.
Ils ont retrouvé une palette dans leur entrepôt ???
Oui le prix sera à minimum 150€ et en VO
C’est vrai que c’est étrange ce nombre de 80 exemplaires. Trop peu pour un reprint, et trop pour un reste de SAV.
Ça me semble pourtant être l’hypothèse la pmus probable …
En général des boîtes complète sont surtout là pour remplacer le pertes des transporteurs mais là cela fait bien longtemps que cela a été livré.
On a même vu des éléments de la sator box vendu sur leur shop. Cela devait être des restes.
Clairement le nombre de 80 boîtes fait effectivement bien penser à une palette complète.
Le prix sera de 220€.
Hello !
Dans le PM Requiem, il y a des modules pour mettre les salles compatibles avec BRWR.
Vous en pensez quoi ? J’arrive pas à me décider. (et je n’ai pas prévu de prendre Requiem)
L’idée me séduit mais j’ai l’impression que ça va surcharger la table 2 épaisseurs de murs collés.
Et ce sera sûrement dispo dans leur Shop à l’avenir.
As tu le lien vers le produit en question ?
Actu no. 20: Pledge Manager opening! https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/requiem-dawnfall-of-magic/posts/4109372?ref=android_update_share
Ils sont aussi dans Blood en addons :