Tu veux parler de ça ? Si oui, effectivement, ça va significativement augmenter la place prise sur la table, en plus de rendre le playmat obsolète ![]()
C’est pas faux ! ![]()
Mais marquer les murs et portes je trouvais ça pas si mal.
À suivre…
Merci pour les infos.
Pour les porte-tuiles, pourquoi pensez vous que cela va rendre le Playmat obsolète ? Car plus épais donc va déborder des traits sur le Playmat ?
Je vois par ailleurs que dans le l’actu KS mentionnne plus haut, ils parlent d’un cross over mage pour BRW disponible en add on. Qu’en pensez vous ?
Merci !
Oui, c’est ça. Si tu regardes bien sur les portes tuiles, tu as l’espace creux qui épousera la taille de la tuile, et tu as le pourtour en plastique autour qui va augmenter la taille d’une seule tuile. Si on multiplie par les X tuiles qu’il faudra mettre en longueur et largeur, je suspecte très fortement que ça va déborder sur les cases hexagonales du playmat.
Merci pour la réponse, c’est en effet ce que je pense. À voir si ça déborde jusqu’à empiéter sur les autres zones du Playmat. Car en soit, ça a l’air pratique !
Quelqu’un a un accès à un des PM ?
Je crois qu’en passant par Blood sur GF, tu peux accéder à tout même si tu n’as pas fait la campagne.
Sinon, je crois que ça fonctionne aussi directement sur leur boutique, dans les preorders :
https://pledgemanager.games/index.cfm
Perso, je ne compte pas renchérir sur BRWR en matière de matériel : j’ai déjà bien assez ! Donc le contenu dédié ne m’intéresse pas trop.
Par contre, j’ai les compléments pour Nova Aetas Renaissance qui me font de l’oeil … Mais j’attends la livraison de la vague 2 de Nova Aetas pour leur redonner des sous (même si j’ai craqué sur les figurines du Pope & Doge
)
Nouvelle actu sur les erratas ,
Mais rien sur la carte en français d’apocalypse
Du fait que les erratas sont en Italien et Anglais, (pas de trad Français) ont ils corrigé les erreurs sur les jeux Français?
Salut,
Est ce que vous avez essayé de mélanger brw et brw:re. Il y a un guide sur le site et plusieurs post sur bgg en parle, mais je n’ai jamais vu de retour sur une partie.
Si oui, qu’est-ce que vous avez mélangé ? École, salles, quêtes, les mages asymétriques ?
Bonne question, si quelqu’un en sait plus. Par contre c’est un peu bizarre de produire des jeux en plusieurs langues mais de diffuser les FAQ et errata qu’en anglais…
Toute façon leur sav et service client est éclaté à cette boite ![]()
Pour info,
J’ai enfin reçu la carte du Vitnir Furieux qu’il manquait dans la boite.
Je n’y croyais plus avoir créé un ticket chez le sav de Ludus en fev 2024.
J’avais également signalé l’erreur sur les cartes du Jugement dernier (même texte dans la partie claire et sombre) et demandé qu’ils m’envoient les 3 cartes corrigées : mais rien !
What ?
Ils ont des erratas en VF qu’ils ne publient même pas en pdf ???
À ma connaissance, ils ne les ont pas encore. Ils ont transmis la liste des erreurs à Intrafin et, depuis, ils sont sans nouvelles (ne me demande pas combien de fois ils les ont relancés, en revanche
).
Maintenant que j’y pense, j’avais créé en sept un ticket sur le sav de Intrafin.
Mais aucun retour de leur part !
Là mon colis a été expédié d’Allemagne et expédié semble-t-il par Ludus
Bonjour tout le monde,
Je sais pas si quelqu un a deja posé la question mais est ce que l extension hyperion est interessante pour black rose wars?
Pour information, je n ai pas pris nova aetas
Un grand merci,
Bonne journée.
Elle prend beaucoup de place MAIS :
- Hyperion fait 15cm : si tu aimes peindre, il est cool
- Il vient avec des « minions » : ses Myrmidons
- Il peut être jouable en tant qu’évocation super badass (nom de code : « bobo les fesses »)
- Il peut aussi joué comme mage asymétrique très puissant : possiblement les autres ne voudront plus jouer avec toi après coup (sauf si ils ont Jukas, ou l’école du sang de la SATOR box dans le 1er BRW)
- Elle coûte le prix d’un jeu : il vaut mieux l’utiliser souvent pour justifier
- Mais encore une fois il faut la place de le stocker
En fonction de ce que tu recherches, ça dépend.
Donc si je comprend bien, il est fort déséquilibré par apport aux mages de bases
. J ai lu un commentaire sur bgg d une personne qui disait que la traduction n est pas bonne. Est ce le cas ?
J’ai vu seulement la version US, pas la version FR, donc peut pas dire ![]()
En tant que mage, Hyperion ne joue pas en 1 contre tous ?