Ça remonte à un moment, mais de mémoire il peut être joué en asymétrique. Peut-être aussi en mode normal.
Ou peut-être que je confonds avec Lucifer. Quoiqu’il en soit, ces 2 figurines sont tellement badass
Oui c’est Lucifer de l’extension Inferno qui se bat contre tout le monde (comme Crono, le frère d’Hypérion), bonne mémoire !
Et c’est vrai que les figurines d’Hypérion & Lucifer déchirent
voila, vous allez me donner envie ( en + j’ai bientot fini de peintre BRW, ca me donne presque une excuse…)
y’en avait 1 (boite abimée) a 35€ sur phili, 2 jours apres un bon de non anniversaire… bah j’ai craqué XD
Une boîte de quoi ?
Hyperion
Ah oui, à ce prix, c’était un bon achat
« Boîte abîmée, il pourrait être nécessaire de rajouter un petit bout de scotch… »
Petit bout …si vous prévoyez d’utiliser un rouleau largeur 20-25 cm
Ils avaient un trou, et ils ont décidé de mettre du carton autour.
sinon, hyperion n’a pas d’ecole de base quand il est joué en mage?
(Ca va le pepere nnavait pas de trou ^^)
Allez encore ses myrmidones et chronos, et mon black rose war ( 1er du nom) est fini…
Hello,
Je vais reprendre le jeu.
Si je résume au niveau des erreurs de trad sur le matériel jouable.
Seules les 3 cartes Jugement Dernier (extension Apocalypse) et moins préjudiciable la carte Vitnir Furieux sont à corriger ?
Y a plus que ça, tu peux regarder mes correctifs là (y a plusieurs posts) :
J’ai La Forge dans les tuyaux et faut que je fasse la boîte de base (mais c’est mineur)
La forge, y a un paragraphe qui a été rajouté dans l’errata 1.1 sur la carte de presentation de l’ecole :
Bon, ouais, il faudrait que je finisse ce qui a été commencé quand même