Black Rose Wars Rebirth - par Ludus Magnus

Ça remonte à un moment, mais de mémoire il peut être joué en asymétrique. Peut-être aussi en mode normal.

Ou peut-être que je confonds avec Lucifer. Quoiqu’il en soit, ces 2 figurines sont tellement badass :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est Lucifer de l’extension Inferno qui se bat contre tout le monde (comme Crono, le frère d’Hypérion), bonne mémoire !

Et c’est vrai que les figurines d’Hypérion & Lucifer déchirent :partying_face:

2 « J'aime »

voila, vous allez me donner envie ( en + j’ai bientot fini de peintre BRW, ca me donne presque une excuse…)

1 « J'aime »

y’en avait 1 (boite abimée) a 35€ sur phili, 2 jours apres un bon de non anniversaire… bah j’ai craqué XD

3 « J'aime »

Une boîte de quoi ?

Hyperion

Ah oui, à ce prix, c’était un bon achat :+1:

Quand philibert annonce boite abimé, ca plaisante pas ^^

12 « J'aime »

« Boîte abîmée, il pourrait être nécessaire de rajouter un petit bout de scotch… » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit bout …si vous prévoyez d’utiliser un rouleau largeur 20-25 cm

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ils avaient un trou, et ils ont décidé de mettre du carton autour.

12 « J'aime »

7 « J'aime »

sinon, hyperion n’a pas d’ecole de base quand il est joué en mage?

(Ca va le pepere nnavait pas de trou ^^)

Allez encore ses myrmidones et chronos, et mon black rose war ( 1er du nom) est fini…

22 « J'aime »

Hello,
Je vais reprendre le jeu.
Si je résume au niveau des erreurs de trad sur le matériel jouable.
Seules les 3 cartes Jugement Dernier (extension Apocalypse) et moins préjudiciable la carte Vitnir Furieux sont à corriger ?

Y a plus que ça, tu peux regarder mes correctifs là (y a plusieurs posts) :

J’ai La Forge dans les tuyaux et faut que je fasse la boîte de base (mais c’est mineur)

4 « J'aime »

La forge, y a un paragraphe qui a été rajouté dans l’errata 1.1 sur la carte de presentation de l’ecole :

3 « J'aime »

Bon, ouais, il faudrait que je finisse ce qui a été commencé quand même :sweat_smile:

1 « J'aime »