Black Rose Wars: Revised Edition - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2026

Je suis toujours autant dans la question : back ou pas.

La version révisée pour augmenter mon pool d’écoles (j’ai rebirth) , mais j’avoue baver sur les rendus 3d de la tenet…

Par contre on a vraiment pas d’infos sur les écoles de cette boite exclue et j’ai bien peur que ca ne soit jouable qu’avec les tuiles spéciales tenet et ce système d’ombre et lumière.
Ai je raté un truc ou avez vous le même avis ?

Thanks to two new schools, the School of Light and the School of Darkness (coming soon!), and a new game map called Limbo with 19 rooms, this expansion will give you the chance to play a game mode unlike anything seen before in Black Rose Wars.

But the Tenet Box is not just Lux and Tenebrae, and with the stretch goals we have added more « conventional » material such as new Avatars, New Mages (#jukassaved), a new School of Magic, 3 Legendary Scenarios, and new Forgotten Spells and Evocations!
All this material can be used in any Black Rose Wars game to increase its variety and possibilities!

Si je ne dis pas de bêtises, il y a au moins une autre école qui rassemble la lumière et les ténèbres afin que cela soit jouable avec les règles de base.

Oui je viens de l’ajouter à mon post précédent, c’est finalement bien pauvre, j’aurai pensé que plus d’éléments auraient pu être mixés en partie normale.
Dans la description c’est une ecole en plus, pas une ecoles pour mixer, mais je vais chercher plus d’info ou si tu le vois fais moi signe.

L’école ritualisme aussi a priori.

Sur le discord de LMS un récap’

1 « J'aime »

Suivant les actus et les visuels en effet un coup il y a lux et tenebrae + 1 école ou 2 écoles en effet.
Utilisent elles les figurines tenet, je l’espère, et ce que je cherche. Le discord je ne le suis pas, c’est une erreur mais suivre tous les discords des jeux que je suis c’est imbuvable :wink:.

J’ai posté un commentaire dans le fil de la campagne on verra.

Merci

1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur GF :face_with_peeking_eye: :

2 « J'aime »

On en parle là bas :
https://forum.cwowd.com/t/black-rose-wars-par-ludus-magnus/4281/2656

2 « J'aime »

Si tu regardes un peu plus haut j’avais mis un lien pour un insert a imprimer incluant brw et toutes les extensions sator

Je suis tombé sur une annonce tres surprenante sur ebay. Il s’agissait de l’ensemble des cartes du mage possédé ainsi que du plateau avatar associé (surtout ça qui m’interessait). Le vendeur avait tout simplement desossé sa boite, tout était achetable séparément.

Achat immédiant évidemment! jusqu’à ce que le vendeur m’indique qu’il s’agissait d’une erreur d’ebay, l’article ayant été vendu en février.. Bref, grosse deception puisque je joue principalement en solo et ça m’aurait bien plu d’avoir un second plateau.

Donc, à tout hasard, quelqu’un ici ne se sert absolument pas de son plateau avatar et serait prêt à s’en séparer?

LMS est vraiment très (trop!) fort pour créer des figurines…
Je viens de craquer pour le « Magician » pack de la campagne Requiem, juste pour cette écocation: Mors.

Le reste est sympa aussi, mais Mors!

Je l’aurais dans 5 ans, mais bon..

2 « J'aime »

Dans le dernier update c’est pour fin de cet été… Mais bon plutôt fin d’année ^^

1 « J'aime »

J'envisage de peindre mes figurines (total débutant) et je m'interroge sur le stockage de tout mon set BRW.
J'aimerais stocker les cartes à part et remplir les boites principales avec ce genre d'insert.

Pour ceux qui peignent, qu'en pensez vous? C'est safe pour la peinture? il y a un risque de les stocker dans des mousses?

Pour moi c'est le meilleur moyen de stocké les figs, elles sont chacune dans leur emplacement donc il n'y a pas de risques qu'elles ce touchent.
J'ai pris cette boîte pour rangé les figs d'un autre jeu c'est top :+1:

Je regarde pour cloturer mon pledge.
Est ce que l'extension Inferno est un must have ?
Interessant aussi niveau jeu en solo ou coop ?

Merci pour ta réponse. C'est ce à quoi je m'attendais. Je vais donc partir là dessus.

Je pense qu'inferno et inquisition (meme si on en sait encore peu) sont les extensions qui paraissent les plus interessantes de la campagne. Notamment avec le concept de "super avatar" dans Inferno.

1 « J'aime »

C est le dernier mois pour payer les fdp en fait ?

Ou ils ont décalé car peu probable d etre livré rapidement ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu m'as fait peur, j'ai cru que ca allait faire comme pour Puerto Rico pour lequel j'ai oublié de payer les FDP

J'ai verifié mon pledge, il est en Paid, j'ai bien payé les FDP en février dernier, ouf !

2 « J'aime »

Ahah je viens exactement de faire la même chose et ouf c'était fait depuis longtemps. 606€ la douloureuse, encore un moment d'égarement je présume.

1 « J'aime »

J'hésite encore à rajouter le playmat de mon coté.... Autant les précédents je ne les trouvais pas top, autant celui ci me semble pas mal du tout.