Black Rose Wars: Revised Edition - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2026

quelle conséquence si tu ne payes pas les frais de port à temps? T'es pas juste relancé?

1 « J'aime »

On a jusqu'à quand pour clôturer ? je n'arrive pas à trouver la date :zany_face:

Bonnes questions car j'attends la route fin de mon côté...

J'imagine qu'on a un mail de rappel avant clôture.

Chez LMS je ne sais pas, mais y'a eu une mini shitstorm sur Puerto Rico car ils ont pas fait de relance avec un mail dédié (juste dans les updates) et du coup pour ceux qui avait pas payé les FDP ils ont juste pris la thune et pas livré
Si tu les contactais il proposait juste le remboursement à 85%
Finalement ils sont revenus dessus en redonnant la possibilité de payer les frais de port, et d'etre livré 6 mois après sur le reprint...

Sur d'autres projets, même si t'as loupé le coche, si tu t'en rends compte pas trop tard (genre tant que y'a encore du stock) y'a moyen normalement de regler ça en contactant l'éditeur

Je comprends que vu la volatilité des prix des transports, ils calculent les FDP que quand ils sont proches de livrer, mais c'est relou de devoir repasser sur son pledge pour compléter.
Avant tu payais tout au pledge et basta, tu pouvais oublier jusqu'à la livraison

4 « J'aime »

J'ai juste souvenir de juin dans ma tete, mais je prefererai le mois prochain xD

2 « J'aime »

Normalement c'est fin juin pour la cloture du pledge manager.
Mais il y a des rumeurs que ça serait décalé.
Ils regardent aussi pour ajouter en option le tout dernier numéro de la revue Ashes, le #13.

2 « J'aime »

Ce qui semblerait logique. On aura sûrement une news.

Abusé quand même je trouve, au regard des sommes engagés et de notre "statut" de facilitateur de financement, que AR ne recontacte pas une ultime fois pour un rappel des fdp en sus.:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

C'est sans fin les Ashes. Et à chaque numéro ils distillent suffisamment de goodies pour tous leurs jeux si bien que même si t'en as qu'un t'as malgré tout envie de prendre le numéro, les p'tits malins :smiley:

2 « J'aime »

Si ça peut leur permettre d'aider a livrer

Peut-être, je ne suis pas certain que le volume suffise. En revanche, leur partenariat avec Asmodée Espagne et avec Teburu me rassure bien.

1 « J'aime »

Une nouvelle campagne vient encore d'être lancé. J'espere qu'ils vont aller au bout de tous leurs projets. Je suis que sur BRW Revised en ce moment, mais quand meme. Entre Blood, blasphemous, Nova aetas Requiem et j'en passe, ça commence à charger.

Nul doute que dans quelques mois il y ait une nouvelle campagne Black Rose Wars.
Black Rose Wars:Revival ?
Black Rose Wars:Renewal ??
Black Rose Wars:Resurrection ???
Black Rose Wars:Resurgence ????
Black Rose Wars:Return ?????
(juste avant Black Rose Wars Requiem:Revised, bien sûr)

J'ai hâte.
Ou pas.

2 « J'aime »

remastered ultimate edition ?

1 « J'aime »

Ce qui est certain, c'est que perso j'arrete les frais.

3 « J'aime »

Non dans quelques mois c'est avec le systeme tenturru un nom dans ce genre

Je me réponds à moi même je viens d'avoir le mail parlant du 15 juin pour la fermeture, il est temps de payer les derniers euros !

1 « J'aime »

Rien reçu de mon côté...:face_with_raised_eyebrow:

C'est pour requiem

3 « J'aime »

Mille excuses c'est mon erreur, c'est bien Ludus mais pour Requiem.. que je n'ai pas back mais j'ai reçu la notification. Cela m'arrange d'attendre ma prime de juillet alors je vais laisser filer

1 « J'aime »

Idem. Déjà la seconde édition était de trop. J'aurai du m'abstenir même si le jeu est bon. J'ai quand même l'impression que c'est leur maronier. C'est dommage, leur dernier jeu avait l'air top.

1 « J'aime »