Spoiler alert ... Ben c'est une version physique de brw revised, spoiler que des version sont produites vu que ca commençait à puer les accumulations de jeux en attente. Ou envoyées chez des influenceurs?
Spoiler Alert ? Connaissant LMS, est-ce que ça ne serait pas encore un énième nouveau KS BRW pour une déclinaison de plus à venir sur KS prochainement, hein, dites, z'êtes sûr que c'est pas ça plutôt ?! ![]()
J'avais même pas capté que ça allait être adapté sur Teburu. Je vais suivre du coup.
Question à celleux qui ont l'expérience : En général on peut acheter la plateforme en même temps (il me semble que oui mais je préfère demander) ? Et faut compter combien à peu près pour un pack un peu complet ? (jje parle pas du module du jeu en lui-même, ça j'imagine qu'on en a aucune idée pour l'instant). Il faut que je commence un récolement de mes biens les plus précieux pour aller les foutre aux clous.
Tu as un sujet dédié ici :
Et je pense que @tchikaboum sera le plus à même de te répondre.
Une date de fin de PM?![]()
Savoir quand je paie les fdp le plus tard possible xd
@WiZe merci pour le ping.
Je pense que le lot matos+jeu doit être dans les 200€. Tu pourrais étaler les paiements en prenant le matos sur le gamefound de Hoxfall dès à présent et après Black Rose quand ça sera disponible.
C'est pas si cher ! Merci ![]()
Possible que pour brw je craque. On verra.
Comment!?![]()
Prochainement à l'affiche dans le "bar" :
"Teburu : j'y vais, j'y vais pas ?"
Un film de @Kptaingrostas
Tout public - color - sound - 2763 minutes
Petit spoil. Ce sera très probablement non à la fin xD
Certes mais....
what for it...
... en es-tu bien sûr ?
J'aurais pas les thunes tout mon budget de l'année par dans l'impression 3d ![]()
Et bien, as tu pensé à... imprimer des billets ?
A la fin du film - mais il faut rester jusqu'à la fin du générique dans ce genre de film, il y a souvent une scène post-crédits.
Projet retardé à Q3 2027 (et encore c'est une estimation). Qui aurait pu prédire? Clairement je pensais à une livraison en décembre prochain...
Ah ben c'est bien on aura le temps de peindre Nova Aetas comme ça.
Le 6 mois de retard était facile à trouver, par contre annoncé 1 an directement; ils n’ont pas peur ![]()
Du coup, on vise l’été 2028 ? ![]()
Moi je dis fin 2028 début 2029 xD