Black Rose Wars: Revised Edition - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2026

Sachant que c'est normalement juste une édition révisée, la première édition devait sacrément être dégueulasse. Et puis la version rebirth aussi....

Hâte du reprint de The Breach! (non)

Si tu regardes, ce n'est pas la version de base qui n'est pas travaillée, mais tous les sg pas du tout avancées :

A se demander si ils ont vraiment été pensés autrement que par les sculpt les tenet, inquisition et autres.

2 « J'aime »

Si jamais ça venait exister, le jour où ce serait livré ce serait déjà du rétrofutur.

Au temps pour moi, je croyais que la plupart des extensions étaient des refresh du jeu de base...

Juste inferno a son refresh comme extension, les autres c'est du new...

1 « J'aime »

Pas de soucis, et ca ne change pas que les extensions de cette campagne encore à l'état de gamedesign je trouve que c'est une bonne blague :zany_face:. Ca a des chances d'être fini au pipi, heureusement que les sculptures de tenet s9nt originales.

Après le jeu, ou du moins le principe (je n'ai que Rebirth), est incroyable. J'adore ce jeu.
Mais clairement ça fait chier ce retard.

3 « J'aime »

Mais alors, LMS, c'était une cavalerie comme Mythic Games et on n'aura jamais nos pledges ?!

(je suis diabolique ... et je vais me chercher du popcorn)

Tant qu'ils peaufinent la VF, j'accepte retard.

2 « J'aime »

Pas du tout ! Ils vont lancer un nouveau KS demain... qui financera la sortie de celui que l'on attend tous. De là à parler de cavalerie... Tout de suite les grands mots, pour un petit retard de... 1an...

2 « J'aime »

... Faut que ça tienne encore un peu ...
... Un petit KS Opera pour payer les frais de port de la vague 2 de NAR et ce sera parfait !

Punaise ... :downcast_face_with_sweat:

Et voici le KS qui va remettre une pièce dans la caisse et permettre de sortir le précédent...
https://gamefound.com/en/projects/lms/operamagna?ref=creator_1-3223

La mention crowdfunding express je ne connaissais pas, et ... No go no way

Edit pour ceux qui cherchent:

Élément Financement participatif régulier Financement participatif express
Paiement à la fin à la caisse
Modification de la commande Oui Non
Frais d'expédition plus tard à la caisse
Collecte d'adresses plus tard à la caisse
Objectif de la campagne requis N / A
Produits disponibles maintenant et plus tard dépendant du créateur pris en charge dans un ordre
Rémunération d'un créateur après la campagne pendant la campagne
Objectifs ambitieux Oui Oui
Numéro de contributeur attribué Oui Oui
Annulation de la commande par le contributeur Oui Non
Remboursements géré par le créateur après la campagne Géré par le créateur, comme pour les promesses tardives ou le Gestionnaire de promesses

C'est pas ce gamefound qui va payer les précédents, ça c'est sûre xD

Mais puisqu’on te dit que les jeux sont prêts (à un an prêt)!

Quelle blague, perso LMS c’est terminé pour moi (BRW est le dernier, reste Blood mais qui est en production de masse…)

J'espère que ce n'est pas réellement le cas. Sur le discord de LMS, un des employés, suite à une remarque du même genre, a répondu que leurs comptes étaient publiques et qu'ils n'avaient rien à cacher.
Je vous avoue que je ne suis pas allé vérifier...

Comme je l'ai dit ailleurs, je n'ai pas peur avec eux, jusqu'à preuve du contraire bien entendu...

Jai pas peur non plus.
Mais a tout hasard hesitez pas a choper le dernier gamefound opera ou a acheter des trucs dans leur boutique ludus :sweat_smile:

6 « J'aime »