Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

oublies pas de ramener les boites à Paris la prochaine fois que tu viens en train :wink:

1 « J'aime »

Malheureux, les portes d’Altar Quest, c’est parfait au contraire !
Quand on voit le prix auquel CMON facturait les siennes sur le pledge manager MD2…

Je les réutilise joyeusement pour d’autres jeux, jeux de plateau ou jeux de rôle, elles sont top.

C’est surtout le nombre (17 je crois) qui me semblait assez dingue :slight_smile: Mais en effet, elles sont tops, comme le reste du mobilier (et les pièges sont aussi très réutilisables)

Si vous avez pas assez de portes ils m’en reste encore en stock :wink:

J’avais pledgé chez toi. Tu pourras nous envoyer une notification quand les envois seront prets ?

Le projet de financement de la 2e série de figurines Fantasy vient de démarrer sur Kickstarter, on en cause ici:

Reçu !

Hop, je vais de ce pas voir ce que la série 2 propose…

Reçu et regardé dans la foulée, je vais en être pour la série 2

Question de curieux: vous en faites quoi de toutes ces figurines en fait? :thinking:

Oui c’est prévu comme ça.

Perso j’utiliserai ça comme proxy pour un jeu « maison », coupler aux décors d’Archon Studios :wink:

1 « J'aime »

Cobaye de peinture pour moi :sweat_smile:

Altar quest, proxy pour du jdr, pour massive darkness, pour ranger of shadow deep

Proxy pour massive darkness & fig où ça me fera pas chier si je les foire vu que j’apprend à peindre

Pour que mon fils progresse en peinture :smiley: et transformer Andor en jeu de figurine :smiley:

A l’époque je les ai prises principalement pour le jdr (et parce que deal était vraiment trop avantageux) et maintenant je suis bien content de les avoir pour Lasting Tales !

Attention quand même: j’ai commencé à peindre celles d’Altar Quest (qui devraient être du même genre): les figurines sont de bonne qualité, mais c’est du 25mm, donc assez petit.

Edit: erreur de ma part, c’est bien du ~32mm

Pour jouer à RoSD, Lasting Tales…

C’est pas du 32-35 mm ? Mince, ca fera des petits cobayes alors :sweat_smile:

Dans l’absolu on pourrait les mélanger avec des figurines zombicide, la différence de taille est légère