Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Si vous avez pas assez de portes ils m’en reste encore en stock :wink:

J’avais pledgé chez toi. Tu pourras nous envoyer une notification quand les envois seront prets ?

Le projet de financement de la 2e série de figurines Fantasy vient de démarrer sur Kickstarter, on en cause ici:

Reçu !

Hop, je vais de ce pas voir ce que la série 2 propose…

Reçu et regardé dans la foulée, je vais en être pour la série 2

Question de curieux: vous en faites quoi de toutes ces figurines en fait? :thinking:

Oui c’est prévu comme ça.

Perso j’utiliserai ça comme proxy pour un jeu « maison », coupler aux décors d’Archon Studios :wink:

1 « J'aime »

Cobaye de peinture pour moi :sweat_smile:

Altar quest, proxy pour du jdr, pour massive darkness, pour ranger of shadow deep

Proxy pour massive darkness & fig où ça me fera pas chier si je les foire vu que j’apprend à peindre

Pour que mon fils progresse en peinture :smiley: et transformer Andor en jeu de figurine :smiley:

A l’époque je les ai prises principalement pour le jdr (et parce que deal était vraiment trop avantageux) et maintenant je suis bien content de les avoir pour Lasting Tales !

Attention quand même: j’ai commencé à peindre celles d’Altar Quest (qui devraient être du même genre): les figurines sont de bonne qualité, mais c’est du 25mm, donc assez petit.

Edit: erreur de ma part, c’est bien du ~32mm

Pour jouer à RoSD, Lasting Tales…

C’est pas du 32-35 mm ? Mince, ca fera des petits cobayes alors :sweat_smile:

Dans l’absolu on pourrait les mélanger avec des figurines zombicide, la différence de taille est légère

Edit: je raconte des conneries. Celles que j’avais commencé à peindre dans AQ faisaient 25mm, mais c’étaient les frox, donc taille hobbit - les autres sont bien en 32~34 mm.

Ouf, tu me rassures, j’ai eu peur de m’être trompé sur le coup

Officiellement, AQ et les Fantasy series, c’est du 28mm ! Mais c’est la hauteur des yeux d’un humain moyen donc la fig de cet humain moyen fera entre 32 et 35 mm.