Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Pareil, reçu à l’instant !

Reçu en fin d’aprem aussi ^^

envieux que je suis :blush:

Bonjour je cherche un pledge si possible pas trop loin du prix KS.
Si vous voulez vous en séparer merci de me mp.

Un conseil : attends le 30 mars avant de claquer ton PEL, histoire de voir les offres qu’il y aura lors de la campagne du 2ème set !

@Cyberdwarf @crashover1d on attend vos photos s’il vous plait !

Blacklist games a dors et déjà annoncé qu’il serait possible, lors du KS de la Serie 2, d’acheter les figurines de la Serie 1, SG compris. Il y aura un « big bundle pledge » incluant les deux.

Le pledge de la serie 1 seule coutera sans doute 125$, c’est le prix auquel BLG l’a proposé en octobre dernier lors du KS Dire Alliance Horror

Va falloir attendre un peu, pour l’instant le suivi Colissimo a pas encore les infos ^^

Mais bon c’est pas ce qui manque sur le net les photos de réception de la Fantasy Series ^^

Reçu que le suivi colissimo pour l’instant et il n’est même pas encore actif… Mais effectivement les photos ne manquent pas !

J’attends patiemment ma palette :sob:

3 « J'aime »

Nous aussi :smiley:

Tu fais toujours le marché à l’isle d’espagnac ? On pourra le récupérer la bas ?

les souscripteurs européens qui ont déjà reçu leur pledge depuis le début de la semaine et ont posté un message sur KS ont l’air très contents




Je ne suis plus sur ce marché. Trop peu de client. Mais tu peux effectivement le récupérer au Show Room de l’isle d’espagnac qui est ouvert 7/7 :slight_smile:

1 « J'aime »

Ma photo préférée à date (pas de moi)

Quand la boite de SGs fait 3 fois la boite « de base » :rofl:

2 « J'aime »

C’était le « problème » d’Altar Quest: 80 figurines dans la boîte de base (donc un nombre un peu délirant de portes), 120 dans la boîte de SG.

C’est vrais effectivement que ça donnait un peu le même effet ^^

J’ose pas imaginer la palette de mes 36 jeux à venir… Déjà qu’Altar Quest c’était pas mal avec seulement une douzaine de jeux…

2 « J'aime »

oublies pas de ramener les boites à Paris la prochaine fois que tu viens en train :wink:

1 « J'aime »

Malheureux, les portes d’Altar Quest, c’est parfait au contraire !
Quand on voit le prix auquel CMON facturait les siennes sur le pledge manager MD2…

Je les réutilise joyeusement pour d’autres jeux, jeux de plateau ou jeux de rôle, elles sont top.

C’est surtout le nombre (17 je crois) qui me semblait assez dingue :slight_smile: Mais en effet, elles sont tops, comme le reste du mobilier (et les pièges sont aussi très réutilisables)