Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Altar Quest et des parties de jeu de rôle, DD5 et Pathfinder, où les figurines servent à faire joli sur une battle map imprimée.

d’expérience, faire jouer des jeunes enfants au JDR avec des figurines, des tuiles, etc, cela fonctionne bien mieux que sans :grin:

Recu aujourd’hui et c’est vrai que la qualité des figurines est vraiment top (et le packaging aussi). très content de ce KS…

1 « J'aime »

pour ceux qui cherchent des battle maps ou des idées de décor, il y a un recensement en anglais sur BGG: BoardGameGeek

2 « J'aime »

top merci, c’est justement ce que je cherchais pour Lasting Tales :slight_smile:

Je n’arrive pas à trouver une photos comparant la taille des figurines BLG avec d’autres gammes. Je serais particulièrement intéressé pour voir un humain, un demi orc et un halfling BLG à coté d’un survivant zombicide, d’une figurine assaut sur l’empire (voire Core space ;)), d’un space marine GW, et autre :wink:

Salut les loulou accrocs de la fig ! La bonne nouvelle c’est que je devrais pouvoir vous proposer la Fantasy Serie 2… Bon par contre ne vous attendez pas au même tarifs que la série 1. Ca sera plus cher mais toujours en livraison incluse.

J’attends une réponse de Blacklist pour connaître les tarifs de la serie 1 parce que lorsque je vois le prix sur ks je suis fou.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour ceux qui cherchent du décor, je peux vous proposer la gamme Tenfold Dungeon à 55€

Voici un fichier doc pour permettre le recensement. Cela n’engage à rien pour le moment, mais comme il faut des multiples de 6 pour valider la commande de BlackList Game

7 « J'aime »

Quelques photos des grosses pièces:

!

Je trouve que c’est de la bonne qualité. Les figurines sont très légèrement plus petites que les figurines de massive darkness. Elles me paraissent de la même taille que celles de Dungeon Saga.

6 « J'aime »

Bordel, j’ai 4 dragons de Dungeons & Lasers qui arrivent en plus de tout ça. Ce n’est pas très raisonnable mais tant pis … je prends la vague 2 également :crazy_face:

2 « J'aime »

Tu pourrais me donner le poids des boites ?

La core box fait 1,36kg et la boîte des SG fait 2,36kg

1 « J'aime »

Merci. Beaucoup plus léger qu’altar quest

Sur BGG et sur youtube ça peut se trouver mais pas moyen de remettre la main sur un lien satisfaisant …
Quelques photos à l’arrache ( crappy quality as usual … sorry … ) pour donner une idée :



De gauche à droite : les trois premières viennent d’Altar Quest, Clovis de Zombicide Black Plague, les trois suivantes viennent de la corebox Fantasy Series 1 ( demi-orc, humain et halfling ), ensuite deux figurines tirées d’une obscure franchise peu connue, et un ultramarine pour finir.

4 « J'aime »

Vraiment merci à toi, c’est exactement ce dont j’avais besoin!!!

1 « J'aime »

My pleasure :wink:

Merci pour toutes vos infos, y’aurai t-il une âme charitable pour faire des photos des cartes de AQ Lurkers fournient dans FS1?

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé bonjour,
en ce qui concerne les tarifs pour cette saison 1, tu mets l’info sur ce fil dès que tu en sauras plus, c’est ça ?
J’ai déjà posé une option sur la s2 sur ton fichier, mais pour cette s1, ça dépendra du prix que tu peux obtenir.
Je suis super noob sur le sujet alors entre deux coups d’oeil fébriles sur la campagne en cours pour voir les nouveaux sg débloqués, j’arrive quand même à me poser des questions existentielles…

Dust

Top :smiley:

Merci!
Tu es un boss !!

Mon interrogation est de savoir sur quel prix ils se basent pour établir leur prix retailers de la saison 1

Sinon pour info je suis obligé de prendre des multiples de 6 pour chaque produits. Pour la saison 1 il faudra au minimum 4 personnes intéressées pour que je la propose. Je ne peux me permettre de prendre 6 boîtes pour 1 personne