Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Je serais bien de la partie pour la saison 1 mais ça va dépendre du prix :thinking:

C’est une arlesienne, combien de fois as tu dis que tu voulais la prendre ^^ ?

1 « J'aime »

Une bonne dizaine :joy:

La saison 1 m’intéresse beaucoup aussi selon le prix

Pareil, ça peut m’intéresser.

Ce que tu proposes sont des pledges kickstarters? Si oui, je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de monde que ça sur la saison 1 :smile:

Ben c’est à dire le tarif affichés de 125 dollars est dissuasif
Perso au delà de 90 € par sûr que je sois intéressé

Je n’ai pas suivi la situation : ce ne sont pas des pledges retailers qui sont proposés?

Pour être tout à fait clair, la saison 1 est affichée à 125$ et il faut les prendre par multiples de 6.

Au vu des conditions tarifaires de Blacklist games, à 125$, je pourrais le proposer à 120€ frais de livraison inclus. C’est effectivement très cher par rapport au prix ks et à la saison 2.

J’attends toujours des réponses à mes questions de la part de Blacklist games, mais comme ils indiquent dans la partie retailers qu’ils communiqueront une fois la campagne ks terminée, j’ai bien peur de ne pas avoir de réponse avant

2 « J'aime »

Mais malgré cela tu te positionne sur la saison2?

Suite a ton sondage ou on doit prendre de nptre cote au cas ou?

125$ -ou 120e avec l’offre du Dé Calé- pour + de 200 miniatures fantasy, dont 10 grandes et deux très grandes, cela est certes une moins bonne excellente affaire qu’en mai dernier… mais cela reste une bonne affaire IMHO

2 « J'aime »

Oui mais quand tu as été raisonnable à 70€ ça fait mal aux fesses :joy:

Blacklist annonce dans le dernier update que les colis seront tous envoyés d’ici cette semaine.

Perso, j’ai un tracking depuis le 23 mars où le 26 mon colis part de Rodgau (Allemagne) pour la Belgique avec Asendia… et depuis plus rien… J’ai envoyé un message à Asendia, on verra :confused:

Quelqu’un est bloqué aussi dans son tracking ? :thinking:

Je n’ai pas eu de tracking et j’ai reçu le colis jeudi.
J’ai juste eu un mail de la poste m’indiquant qu’un colis me serait remis, mais je ne savais pas ce que c’était.
En espérant que cela se débloque vite pour toi

1 « J'aime »

Globalement ils annoncent que tout part cette semaine de l’entrepôt en finissant pas les palettes.

Donc wait & see

Je vais faire la fiche produit cette semaine. Je l’indiquerais ici en lien quand ça sera fait et vous pourrez directement la commander sur le site. Ca sera plus simple pour moi. Mais rien n’empêche de mettre 1$ sur la campagne si vous souhaitez recevoir les infos directement par mail

pour suivre GamesQuest et ShipQuest sur les RS, ils n’ont pas encore annoncé que l’expédition du BLG FS1 était terminée, alors qu’ils préviennent habituellement à chaque fois. Ils ont sans doute encore du stock à expédier.

On le saura ce soir, s’ils postent sur leur blog leur billet d’avancement des expéditions UE comme tous les mardi soirs.

1 « J'aime »

C’est vraiment pénible de se retrouver toujours dans les derniers (mais c’est bien souvent le cas pour les retailers)

BLG parle justement de toi dans leur dernière news du KS FS1:
ShipQuest is currently fulfilling all EU orders and should be done this week. Currently they are shipping through the larger orders (retailers who require palettes, for example). There is a slight chance it could trickle into next week, but they are pushing it as quickly as possible.

bref, tu devrais avoir de leurs nouvelles cette semaine

3 « J'aime »

Merci. Heureusement que tu es là :wink: