Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Arrête vil tentateur :stuck_out_tongue:

Ca me tente ce pg…

Bon aller, je craque, je m’ajoute à la liste pour Altar Quest, je mets 1$ au cas où et je croise les doigts, nous sommes 3…plus que 3 :upside_down_face:

Pour le pledge groupé, vous pouvez poser la question sur le forum de Zombicide.
Ça intéressera peut-être quelqu’un

http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=26&t=5953
(Il faut avoir un compte, gratuit, pour se connecter)

Actu #19 pour les dernières 48 heures : stock de sg épuisé et annonce de Lasting Tales " a cooperative tabletop miniatures game for 1-4 players ", un enième dungeon crawler à la sauce HeroQuest pour lequel les figurines de cette campagne pourront être utilisées (c’est bien fait quand même …).

Gageons que la campagne pour Lasting Tales sera assez vite (dans quelques mois) lancée sur KS afin d’apporter du cash pour produire les quelques centaines de milliers de figurines de la Fantasy Series 1 ainsi que les exemplaires supplémentaires d’ Altar Quest.

Moi… j’ai craqué… la chaire est faible :wink:

Ouh là, j’espère bien que tu as tort, et que l’on n’est pas sur un principe de cavalerie, mais qu’ils s’y retrouvent quand même grâce aux volumes etc. Et qu’ils n’auront qu’à piocher dans les stocks déjà produits/en cours de production d’Altar Quest. Le contraire serait embarrassant.

Sinon j’ai craqué aussi, finalement. Je n’avais pas de gamme de figs pour JdR (je piochais dans celles d’autres jeux) donc une gamme dédiée, avec cette offre-là, ça vaut le coup!

1 « J'aime »

Bonjour à toi,
Oui, j’ai craqué aussi, en dépit du fait que les figurines pour JdR ne me manquent pas par contre ( Massive Darkness, Zombicide Black Plague et Green Horde, HeroQuest, …), parce que l’offre encore une fois est très (voire un peu trop ? ==> qualité au final quand on voit les figurines de Street Masters première édition) alléchante pour ce prix là.

Mais je demeure méfiant suite aux soucis précédents rencontrés déjà évoqués. Pour cette campagne, le problème d’échelle - pour ne citer que celui-là - pour les figurines a été soulevé et une réponse - extrêmement rapide …- a été apportée pour rassurer. Le genre de réponses qui rappelle les actus de la campagne d’ Aftershock

D’après Fred Henry (Monolith), une figurine (type Batman / Conan) coûte 10 cents de dollars à la sortie d’usine. Un moule coûte 3000 $ et la sculpture 1000 $. Ici, je pense que la sculpture coûte mois cher car ça doit être fait en Chine (aucune infos, je suppose juste car BLG externalise).

Allez svp, quelqu’un prend le dernier spot svp. Qu’il arrête de me narguer :stuck_out_tongue:

Un pledge de base m’intéresse c’est encore possible ?

Moi je compte me mettre à frostgrave (un jeux qui utilise n’importe quelle game de figurines) c’est juste nickel pour ça.
Après il y a des figurines pas géniales, d’autres très standard mais certaines comme les fire Beetle qui sont vraiment intéressantes.

Faudrait trouver 4 autres personnes, pas infaisable mais faut pas traîner.

1 « J'aime »

Désolé je débarque un peu tard, le PG m’intéresse. Je t’envoie un mail

Bonjour,
J’ai pledge depuis un moment sur ce KS : je le prend pour du RPG et pour des figuriens pour Gloomhaven (avec un peu de conan la plupart des monstres sont trouvables malgré l’univers spécifique de Childres : ça bougeait pas bpc ici au début donc j’ai pas assez suivi : la proposition du dé calé est alléchante : sur le Google j’arrive pas a savoir si j’arrive pour compléter un 6e ou si du coup je serai seul et il m’en faut 5 autres ?
Je peux prendre 1 complément portes si ça aide a aller a 6
j’envoie un mail en même temps mais faut pas que je tarde pour la réponse si je veux enlever mon pledge
Merci pour les infos …

wouaw rapide : je me vois sur le google :slight_smile:
Merci :tu peux me joindre sur mon mail pour les détails de reglement

Faites comme moi
Lâchez l’add on d’ankh pour prendre ce KS.
Nous avons toujours besoin de figurines :stuck_out_tongue:

Il manque 3 personnes pour s’inscrire sur la liste de Le Dé Calé et avoir le pledge à 58,5 euros fdp inclus :wink:

Il a craqué, il a craqué !!! :rofl:

Finalement non :stuck_out_tongue: Je viens de repenser à un truc :joy:

Résiste, prouve que tu existes, ne pledge pas partout …!

J’avais oublié le PG redgrass qui arrive en mai :stuck_out_tongue: