Ils m’ont dit que le pm serait lancé 15 jours après la campagne, mais j’y crois pas trop
Ils doivent lancer les impressions d’Altar Quest. Donc, (je pense) ils n’ont pas trop de temps pour valider les latepledges. Normalement, retard compris, Altar Quest doit être livré en juillet (ils ont pas dit début ou fin juillet ). On va dire en août. Donc, ça va venir, très très vite.
Ah ok, j’ai pas trop suivi le truc donc je vais retirer les add-ons, merci
Je comprends bien oui, je vais mettre 1$ au cas où, merci
@Le_Dé_Calé, je me suis inscrit sur ton PG pour l’offre de base au cas où nous arrivions à 12
@Le_Dé_Calé, je m’ajoute également, plus qu’un est nous sommes 12 !
Et question concernant la livraison : je suis en Belgique et tout disposé à ajouter une compensation pour les frais probablement plus élevés…pourrais-tu me dire si c’est le cas ?
Bonjour à tous,
On va valider les 12 pledge de base, je vais en prendre 2 et je trouverais bien quelqu’un intéressé pour le reprendre d’ici la livraison.
@severian pour la Belgique c’est le même tarif en Mondial Relais donc pas de supplément
S’il manque un scenery pack pour faire 6, j’en prendrai 1
Cool car ca doit etre le cas
D’après le google doc il n’y en a que 3 de pris pour le moment
Mais pourquoi prendre un scenery pack, alors qu’on peut prendre Altar Quest.
Comment, je pousse à la vente, et alors !!
Pour info, Mantic, fait aussi des packs de mobilier. Les packs qui étaient sur KS sont trouvables en boutique.
Parce que j’ai déjà pledgé Altar Quest ?
Nous sommes entre personnes de bon goût
Tient, le seuil entre les SGs est passé à 15 k.
Les séries de héros ont l’air fini.
Je pense aussi qu’on va avoir le droit à un 2eme KS de figurines l’année prochaine. Vu comment celui là cartonne.
En tout cas, le rapport quantité / prix est juste incroyable
Je me suis permis de te corriger. Pour la qualité, faudra voir sur pièces ^^ car la, il me semble que ce ne sont que des renders.
Merci
Je suis sur tablette et je me bas avec le correcteur automatique en permanence. J’ai peut-être mal cliqué.
Quantité / prix, effectivement. La qualité devrait être comparable à du CMON Zombicide Black Plague.
Je suis plutôt content de Brook City / Aftershock.
Si quelqu’un veut des photos, vous pouvez demander.
Dans ce cas là, c’est pas mal ! Tout a fait suffisant pour faire des proxys !
Moi c’est pour jouer avec mon fils de 6 ans et éventuellement lui laisser peindre des figurines, il en a trop envie
Personne d’autre pour le scenery et les doors ?
En tout cas, la campagne est en train d’exploser le plafond… Et plus c’est le cas et plus y a de figs et plus c’est tentant! Tout ça pour 60€…
58.5€ livré chez toi