Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1

Avec tes bêtises j’ai envie d’acheter des figurines sans jeu derrière alors que je n’en ai pas besoin! Pourquoi? :joy:

Faire des proxys !

Pour être tout à fait honnête j’ai craqué pour ce KS alors que j’en aurais aucun besoin… Sûrement mon côté ancien roliste. Et puis mon fils de 6 ans sera ravi

1 « J'aime »

Alors moi c’est typiquement le genre de truc qui m’intéresse, un proxy très générique et varié. Ca couplé au KS sur les tuiles, il me reste plus qu’à faire mes cartes et je lance mon petit DC perso :crazy_face:

1 « J'aime »

Oui mais pour quoi? :joy:
Des idées de jeux avec lesquels les utiliser? Autres que RPG of course.
Les figs me plaisent bien et sont en nombre, c’est tentant :slight_smile:

1 « J'aime »

Du jeu de rôle, des DCs à standee ou à figurines pas a ton goût, pour diversifier les monstres et ne pas avoir une armée de clones… ce que tu veux quoi !
Ou même des figurines pour s’entraîner à faire des effets ! Pleins de chose quoi !

:rofl: :joy: :rofl: :joy:
C’est pour ne pas louper la bonne affaire, le deal est trop bon !!

Un peu comme Cartman (la comparaison s’arrête là, bien-sûr :slightly_smiling_face:)

Dans mon cas, c’est pour faire des proxies pour Shadows of Brimstone. Si la taille des perso est correct, je les utiliserais aussi dans Zombicide (enfin, quand je m’y remettrais).
Ensuite, j’ai pris Altar Quest, donc ça me fera des Luckers en plus.

@nicogan
C’est super si tu conçois un jeu. J’ai déjà essayer, c’est super dur. De temps en temps (enfin plutôt en 2015/2016), je faisais des cartes pour certains de mes jeux. Bon courage pour ton projet :smile:

Ha nan mais jeu total « perso » à base d’illustration récupéré à gauche à droite, quelques décors avec des moules Hirst Arts, des cartes faites avec Strange Eons. Des figurines proxy ça irait bien avec (et encore plus si les illustrations sont dans les tuyaux.

On peut faire des trucs sympa avec « pas grand chose » :crazy_face:

3 « J'aime »

+1, j’en suis
Je me suis mis à la peinture de fig, alors que je ne suis pas un figuriniste dans l’âme, mais ça me plait et j’ai envie de tester pas mal de choses :slight_smile:
Je sais qu’elles ne sont pas aussi « grandes » que les « canons du milieu », toussa, mais pour s’exercer et pas cradosser les figs de jeux auxquels je tiens davantage, ca fera très bien le taf !

Si il y a 6 autres intéressés c’est faisable :wink: Par contre les Scenery Pack si on trouve pas 3 autres partants je ne pourrais pas les prendre

@nicogan
Très sympa ta table de jeu !!
Ta fiche de perso est vraiment très bien faite, on dirait que c’est une « officielle ». Ca a un petit air de Descent fort sympatique :smile:.

Breaking news, en direct des commentaires du KS : le nombre de backers devrait encore grandir :slight_smile:

Vu dans les commentaires du KS

Pour info, Isaac Childres a travaillé avec les Sadler sur l’extension offerte d’Altar Quest

Donc, on peut s’attendre à de la pub pour le KS des figurines dans celui de Frosthaven.

Autre chose, je pense (pure spéculation) que l’on va avoir encore deux ou trois élémentaires.
On a eu la foret, la terre. On risque d’avoir le feu, le vent, la glace. Enfin, j’espère :star_struck:

1 « J'aime »

Si il manque « 1 » personne je prendrai pour compléter :wink:

Aucun mérite.

Avec les moules HA et beaucoup d’imagination tu peux faire des trucs de malades, là faut juste que je trouve une résine pas trop chère parce que le plâtre de Paris ça coûte rien mais ça vaut le prix que ça coûte.

Bien vu pour la carte, c’est fait avec le logiciel Strange Eons qui utilise des librairies pour Runebound qui est du même univers que Descent :wink:
Ca ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre et oblige à s’adapter à quelque chose de déjà existant mais c’est suffisant pour moi.

1 « J'aime »

Je me suis inscrit pour un pledge + doors et scenery (mais je suis 7ème…)

Pour add on des figurines Scenery et Doors oeux tu eventuellement les proposer en addon de ton coté en en prenant 6?

Je vois sur ton site que tu l’a fait pour d’autres jeux

Sur le papier, l’offre de ce KS est alléchante : " un pack contenant au moins 168 figurines (pour le moment) pour $65, il n’ y a pas de questions à se poser, même si c’est de la daube (poses de certaines figurines un peu fades et/ou déjà vues, qualité du plastique, détails peu lisibles, …), fonce ! ".

Surtout qu’ Altar Quest est aussi à saisir pendant cette campagne et permettra (bien évidemment …) d’utiliser ledit pack avec les cartes proposées (à acheter $15 bruit de tiroir-caisse et elles n’étaient pas en principe censées être « disponibles » au début de la campagne).

Oui, c’est très tentant.
Mais personnellement, échaudé avec la qualité des figurines de la première édition de Street Masters et le drama pour la livraison d’ Aftershock (ces points ont d’ailleurs encore été rappelés très récemment ici donc ce n’est pas une couche gratuite de mesquinerie), j’hésite.

Il y a Ankh (si all-in avec une offre qui donne un sens au gameplay et aux add-ons proposés, ça va encore picoter …), Stormsunder ( tentant aussi en dépit des risques …) et bien d’autres en ce moment et à venir qui sont également tentants, et oui ce sont des jeux complets et ce n’est donc pas exactement la même bière.

@Le_Dé_Calé ton PG est confirmé ? On peut lâcher les pledges ?

Pour les 6 premier oui c’est confirmé. Par contre il faudrait 3 autres pour confirmer les 3 suivants.
@witchblade3 tu as conscience que si tu es seul sur Altar Quest je ne pourrais pas le prendre. Je suis obligé de prendre des multiple de 6. Je peux tenter une négo en lui demandant de le livrer en même temps que les autres, mais je ne promet rien

d’ailleurs @witchblade3 si tu prends altar quest et ruins of arkenspire, ça contient déjà doors pack et scenery pack

Au début, la campagne ne décollait pas. Sauf que les premiers backers étaient des gens qui avaient backer Altar Quest et il y avait des demandes dans les commentaires pour avoir des cartes pour Altar Quest.
D’ailleurs, la campagne a décollé quand ils ont offert le cartes et la possibilité de commande Altar Quest pendant la campagne. Ca a fait un bon, hop d’un coup ça a été financé.
Pour info (ce n’est pas bien indiqué sur la page du KS), les cartes pour Altar Quest sont incluses dans l’offre à 65$, ce n’est pas la peine d’acheter le pack à 15$.

En général, il y a un late pledge. Pour Brook City et Altar Quest, le late pledge était au même prix et avec les mêmes conditions que pendant le KS. Pour Hour of Need, si tu prenait le « gros » pledge pendant le KS, il y avait 2 figurines offertes (et payante pendant le late pledge).

Je ne sais pas comment ça sera pour le KS actuel. Avec une livraison en décembre, le PM devrait fermer (à vue de nez, pifomètre) en fin juin / voir début juillet.

Pour la livraison, BLG a changé de société et ils ont pris une plus sérieuse. Donc a priori, pas de problème cette fois-ci.