Blitz Bowl - de James Hewitt - par Games Workshop

Yep 75$ en tout soit 63€ … en fait je viens de valider. Faiblesse !

2 « J'aime »

C’est très joli !

1 « J'aime »

YEAAAAHHHH! On aurait dû passer par shipito plutôt que colisExpat… Mais ça n’aurait probablement pas résolu la limitation de deux boîtes par personne…

Genau!

1 « J'aime »

Intéressant :smirk:

75 $ d’envoi auquel tu rajoutes le prix du jeu ou 75$ comprenant l’achat du jeu sur B&N puis l’envoi en France ?

75$ la total :wink:

Edit : après je peux me manger des frais de douane et l’addition s’envolera :frowning:

Cool c’est une bonne affaire alors
Quand j’avais fait la simulation sur shipito il me mettait pas 20$ d’envoi en France

C’est bien de rappeler les frais de douanes, ça me refroidit comme ça alors que tu m’avais bien chauffé :joy:

Pour un terrain en 3d vous partiriez sur quelle largeur de case ? 35 mm ?

Je pense que des cases de 30mm seront très bien :wink:

1 « J'aime »

Vu que les socles font 32mm, c’est pas top, si?

1 « J'aime »

Ah merde en effet. J’etais partis sur des socles de 30mm :s
Desole d’avoir dit une bêtise :s

Hello!
Pour ceux qui ont le jeu, il est quand même très langage dépendant, non? Ça se francise ou ça va être galère ?
Je demande car j’ai peut-être une piste pour acquérir la version allemande… Autant en anglais je ne me poserais pas de question, autant mon allemand est moins bon (malgré mon 16 au bac :joy:) :sweat_smile:

Alors mon allemand est correct, mais j’ai galéré à jouer avec la version allemande

Jeu peux demander à un pote de faire quelques photos d’examples

Çà dépend : t’as eu 16 au bac l’année du confinement ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la rapidité de réponse :open_mouth:

Ça paraît quand même compliqué si ces cartes ne sont pas « standards », i.e. où je pourrais regarder des mots clés dans un lexique.
C’est vraiment ces cartes qui sont problématiques en fait (challenge c’est ça?), le reste ça va …

Bon je vais regarder une vidéo de gameplay et voir l’importance de chaque élément…

Mais bon ça paraît compliqué. Dommage l’Allemagne c’est plus près que les USA :sweat_smile:

Tu as la solution d’imprimer les cartes traduites en vf

Et mr Rien a trouvé une solution par laquelle ça ne revient pas trop cher pas les US

1 « J'aime »

En l’occurrence la version allemande me reviendrait à 40€, c’est pour ça que je me pose la question quand même :thinking:

2 « J'aime »