Bah oui late pledge, rien de compliqué, faut juste pas que je le loupe
Ou sinon effectivement si un nordiste l’a pris je me grefferai
Bah oui late pledge, rien de compliqué, faut juste pas que je le loupe
Ou sinon effectivement si un nordiste l’a pris je me grefferai
Il y a un mini PG organisé
D’ailleurs, faudra que je m’y greffe pour le pack d’upgrade…
Il est complet
Hey ! Salut les révoltés !
La traduction est terminée.
Il me reste la mise en page à faire et tout sera bon !
Je la posterai sur BGG et vous tiendrai au courant quand cela sera fait.
See U
Salut les agités !
Je viens de mettre en ligne les règles Version 1 de Bloc by Bloc Uprising !
Bloc by Bloc: Uprising | Board Game | BoardGameGeek
N’hésitez surtout pas à me faire remonter les coquilles !
See U
Rhoo, alors voilà, on peut plus faire une photo de notre colis du matin sans que des esprits mal avisés n’en tirent des conclusions hâtives !
Si il y a une vf un jour, c’est clair que c’est achat direct pour moi
Je pense qu’il mérite franchement une VF. Mais ce n’est que subjectif. J’avais justement fais la traduction de la V2 à l’époque pour permettre aux anglophobes de pouvoir tâter la bête. Ce n’est clairement pas une bombe ludique (de mon point de vue) mais il est assez sympa à jouer avec des potes, surtout dans le contexte dans lequel était sortie la V2 (gilet jaune).
Autant la V2 était semi coopérative ce qui amenait à des frustrations et des déséquilibrages, autant la V3 semble bien mieux : plus équilibrée, coopérative de base ce qui incite les joueurs à avancer ensemble, mais très certainement plus violente également ! Si une VF se fait, je pense qu’il trouvera sont publique (d’autant qu’il est jouable en solo avec deux factions) !
Yep, mail de Spiral Galaxy games reçu à l’instant pour confirmer l’adresse ! ça s’en vient sous peu et ils sont dans les temps !
Dommage que la version FR ne verra pas le jour. J’aurais dû prendre une VO…
Si y’en a qui ont changé d’avis entre temps je suis preneur de leur pledge !
Ah toi aussi tu regrettes de ne pas l’avoir pris?
On est trois je crois
Moi je regrette pas de pas ne pas l’avoir pris.
Salut les agités !
Le jeu commence à être livré aux backers. Ayant traduit les règles avec un pote mais n’ayant pas de logiciel permettant une mise en page en bonne et due forme, je recherche quelqu’un qui pourrait allouer un peu de temps pour cette dernière. Les règles étant complètement traduites, est ce que quelqu’un serait motivé pour faire de la mise en page ?
Merci d’avance.
Ce w-e, j’aurai un peu de temps, je peux essayer de faire ça.
J’ai trouvé tes règles très bien traduites, mais il se peut que je reprenne certaines formulations.
Merci !
Nous avons essayé de trouver des termes qui collaient au thème, ou en tous cas de l’adapter à une culture plus occidental qu’américaine. De fait, il est fort possible que certains termes ne correspondent pas forcément à la VO.
Tu risques également de te retrouver avec un manque de place flagrant par rapport à la VO.
On peut voir ça ensemble par message si tu veux.
J’attire ton attention sur le fait que les renvois des numéros des pages correspondent au fichier traduit, et non à la règle (il y peut être des coquilles sur ce point d’ailleurs).
J’ai reçu le jeu hier et merci @SoloPawn pour ta traduction.
You’re welcome !